Ce sujet a été résolu
Et ba c moi ^^
Avec ma petite aixam qui roule a 50 sur les voies rapides ^^
Elle est tout mignon ma tuture ^^
il y a 9 mois
Bien évidemment, quand j'ai l'occasion de serrer a droite pour qu'on me dépasse je serre a gauche pour favoriser les accidents ^^
il y a 9 mois
LivingLupus
9 mois
Et ba c moi ^^
On va te faire la peau, enculé !
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
LivingLupus
9 mois
Et ba c moi ^^
Photo
il y a 9 mois
On va te faire la peau, enculé !
Tranquille khey !
Je me met dans la peau de l'ennemi pour essayer de comprendre son comportement. Je suis un nerveux sur la route et les gens qui font chier me rendent tellement dingue que je la tourne à la dérision...
Mais au fond de moi... quand je suis en retard au boulot... ou quand j'ai hate de rentrer à la maison... JE BOUILLONNE DU PLUS PROFOND DE MON ETRE CONTRE CES ENCULÉS QUI NE RESPECTENT PAS LES AUTRES SUR LA ROUTE !!!
Bordel un fois jai du bouger une aixam pour aider une ami, j'ai eu la décence de me mettre sur le bas coté toutes les 5 minutes pour purger le bouchon derriere
PUTAIN LES VIEUX, LES VIEILLES, LES BONNES FEMMES AU VOLANT, RETIREZ LEUR LE PERMIS ILS SONT PLUS DANGEREUX QUE LES AUTRES
Je me met dans la peau de l'ennemi pour essayer de comprendre son comportement. Je suis un nerveux sur la route et les gens qui font chier me rendent tellement dingue que je la tourne à la dérision...
Mais au fond de moi... quand je suis en retard au boulot... ou quand j'ai hate de rentrer à la maison... JE BOUILLONNE DU PLUS PROFOND DE MON ETRE CONTRE CES ENCULÉS QUI NE RESPECTENT PAS LES AUTRES SUR LA ROUTE !!!
Bordel un fois jai du bouger une aixam pour aider une ami, j'ai eu la décence de me mettre sur le bas coté toutes les 5 minutes pour purger le bouchon derriere
PUTAIN LES VIEUX, LES VIEILLES, LES BONNES FEMMES AU VOLANT, RETIREZ LEUR LE PERMIS ILS SONT PLUS DANGEREUX QUE LES AUTRES
il y a 9 mois
Les VÉLOS QUI CASSENT LES COUILLES EN PRENANT TOUTE LA ROUTE POUR PAPOTER AVEC SON POTE LATÉRAL, LES QUOICOUBEH EN TROTTINETTE QUI REGARDENT PAS OU ILS VONT, LES VIEUX QUI FONT DES ÉCARTS POUR DÉPASSER LES CYCLISTE ALORS QUE YA PAS DE CYCLISTES, LES CONNARDS QUI PILLENT LE FREIN 80 A 50 KM H QUAND IL ARRIVENT PILE AU PANNEAU DU VILLAGE, LES ENCULÉS QUI LAISSENT LEUR PLEINS PHARES DE JOUR COMME DE NUIT
PUUUUUUTAAAAAAAAAAIIIIINNN
PUUUUUUTAAAAAAAAAAIIIIINNN
il y a 9 mois
CEUX QUI FEINTENT DE SORTIR D'UN ROND POINT ALORS QU'ILS PRENNENT LA PROCHAINE SORTIE ET TOUTE ÇA SANS CLIGNO, EN PARLANT DES CLIGNOS, CEUX QUI LE METTENT A GAUCHE ALORS QU'ILS VONT A DROITE, CEUX QUI LE METTENT PAS DU TOUT, CEUX QUI PRENNENT 2 PLACES SUR LES PARKINGS, CEUX ACCÉLÈRENT QUAND TU TENTE DE LES DOUBLER, CEUX QUI ROULE A 20 KMH HORS ZONE 30 EN AGGGGLO
AAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 9 mois
LES BUS QUI RALENTISSENT LA CIRCU PARCE QUE LES PASSAGERS MONTENT ET DESCENDENT COMME DES TÉTRAPLÉGIQUES ALORS QUE LEURS JAMBES FONCTIONNENT BIEN, LES BUS QUI METTENT LE CLIGNO A GAUCHE À L'ARRET PENDANT QU'ILS DÉCHARGENT, LES BUS QUI SONT 2 DE TENSIONS VAXXINÉS 20 DOSES COVID, LES VIEUX EN SUV QUI ROULENT AU PAS SUR LES RALENTISSEURS, LES ENCULÉS QUI FREINNENT AU MOINDRE PIXEL SUR LA ROUTE RAAAAAAAAAAAAAAYAAAAARAAAAAAAAA
il y a 9 mois
Ironlake
9 mois
Vous savez les kheys je suis gentil.
Juste faut pas m'emmerder sur la route
Juste faut pas m'emmerder sur la route
il y a 9 mois