InscriptionConnexion
Nomi, je goulag
:chat_zieute:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 10 jours
Vous en pensez quoi ?
il y a 10 jours
osef de avn jamais mis les pieds
:jesusfemme:
il y a 10 jours
Tu rates
:satan_zoom:
Je raté rien surtout
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
Il est mignon et pas stupide
:jungchok:
Blond aux yeux blonds, mâchoire de chad, Q.I. au dessus de 150, personnalité profonde et romantique... c'est abusé comment Mère Nature booste les stats chez certains.
il y a 10 jours
Blond aux yeux blonds, mâchoire de chad, Q.I. au dessus de 150, personnalité profonde et romantique... c'est abusé comment Mère Nature booste les stats chez certains.
il y a 10 jours
Et il est gay en plus
Bi.
Même si "bisexuel" ça veut juste dire que c'est pas le genre ou le sexe qui définit l'attraction.
il y a 10 jours
Varg
Varg
16j
J'espère qu'il a gagné en maturité depuis sa rencontre avec l'autre là
:PeepoDoomer:
La seule raison pour laquelle on se souvient de ce pseudo c'est à cause de l'humiliation qu'il a subi et qui a été enregistrée.

:d)

C'est une demi heure d'humiliation insoutenable. On sent l'homosexualité refoulée et non assumée.
Le besoin d'agir comme une diva qui pète plus haut que son cul alors qu'il n'a jamais rien réalisé de sa vie.
Mais surtout des phrases lâchées '' je suis un passif agressif '' pour se dérober.

C'est la chose la plus ridicule que j'avais vu sur un jvc like depuis le vocaroo d'un mec du 15 18 ''quentin ''qui se faisait humilier par sa mère folle.
il y a 10 jours
Bi.
Même si "bisexuel" ça veut juste dire que c'est pas le genre ou le sexe qui définit l'attraction.
il y a 10 jours
La seule raison pour laquelle on se souvient de ce pseudo c'est à cause de l'humiliation qu'il a subi et qui a été enregistrée.

:d)

C'est une demi heure d'humiliation insoutenable. On sent l'homosexualité refoulée et non assumée.
Le besoin d'agir comme une diva qui pète plus haut que son cul alors qu'il n'a jamais rien réalisé de sa vie.
Mais surtout des phrases lâchées '' je suis un passif agressif '' pour se dérober.

C'est la chose la plus ridicule que j'avais vu sur un jvc like depuis le vocaroo d'un mec du 15 18 ''quentin ''qui se faisait humilier par sa mère folle.
Il est possible qu'il n'avait simplement pas conscience d'être désagréable, surtout si le gars qui l'hébergeait ne lui a pas communiqué son inconfort de manière claire.
Pour moi il me semble qu'il ne cherchait pas à se dérober mais il était plutôt dérouté par l'attitude de Feet et essayait d'assumer sa faute.
Du reste, il y a énormément de nuances dans un évènement qu'un vocaroo de 30 minutes ne permet pas de repérer.
il y a 10 jours
J'ai juste été éduqué dans le respect.
Mais je suis d'accord que c'est pas nécessaire non plus d'utiliser ses propres capacités cognitives pour répondre vu le temps d'attention de l'internaute moyen.
:tetedecul:
il y a 10 jours
Ok wikipédale
Pourquoi tu dis ça ?
Je n'essaie pas de faire l'apologie de l'homosexualité, loin de là.
il y a 10 jours
Vous en pensez quoi ?
Un déchet
il y a 10 jours
il est gentil pourquoi
:cyanurique_3:
il y a 10 jours
Il est possible qu'il n'avait simplement pas conscience d'être désagréable, surtout si le gars qui l'hébergeait ne lui a pas communiqué son inconfort de manière claire.
Pour moi il me semble qu'il ne cherchait pas à se dérober mais il était plutôt dérouté par l'attitude de Feet et essayait d'assumer sa faute.
Du reste, il y a énormément de nuances dans un évènement qu'un vocaroo de 30 minutes ne permet pas de repérer.
Ok Kristaline
:bilal_plug:
il y a 10 jours
Pourquoi tu dis ça ?
Je n'essaie pas de faire l'apologie de l'homosexualité, loin de là.
Je ne sais plus pourquoi jai posté ça
il y a 10 jours
Wony
Wony
10j
il est gentil pourquoi
:cyanurique_3:
J'essaie de constituer une base de données de toutes les différentes perceptions sur lui, de comprendre comment il existe aux yeux des autres, par pure curiosité intellectuelle.
il y a 10 jours
J'essaie de constituer une base de données de toutes les différentes perceptions sur lui, de comprendre comment il existe aux yeux des autres, par pure curiosité intellectuelle.
et il est naïf aussi
il y a 10 jours
Ok Kristaline
:bilal_plug:
Je donnerais n'importe quoi pour être lui donc ça me flatte.
il y a 10 jours
Je donnerais n'importe quoi pour être lui donc ça me flatte.
Je confirme que avec ce genre de propos ridicule, que tu dupes absolument personne sur ton identité
:brice_connard:
il y a 10 jours