Ce sujet a été résolu
quelques années.
je sais depuis toujours que oui. Mais je voulais laisser sa chance aux hormones de me dire « en vrai regarde ça va t’as pleins de choses pareil que les filles nées filles, l’anal avec ton copain c’est chouette. Donc peut-être que ça vaut pas le coup »
Et au final tout ça est vrai sauf que me concernant je pouvais pas me voir comme une femme tant que j’avais pas une vulve. Et certainement pas avec un penis.
Je pense pas que le sexe devant sera mieux que le sexe anal avec cette opération. Mais dans ce domaine aussi ça va apporter une libération et une complétude.
Aujourd’hui c’était trop bien. On m’a retiré tous les trucs que j’avais pour maintenir en place et du coup j’ai pu faire pipi pour la première fois. Ça fait des années que je fais ça assise même sur le bord de la route. C’était un peu forcé, pas pratique. Maintenant c’est juste évident. Et pourtant c’est gonflé pour l’instant.
Tout va évoluer dans ce sens je pense.
Allez dernier soin de la journée. Bisous.
Et au final tout ça est vrai sauf que me concernant je pouvais pas me voir comme une femme tant que j’avais pas une vulve. Et certainement pas avec un penis.
Je pense pas que le sexe devant sera mieux que le sexe anal avec cette opération. Mais dans ce domaine aussi ça va apporter une libération et une complétude.
Aujourd’hui c’était trop bien. On m’a retiré tous les trucs que j’avais pour maintenir en place et du coup j’ai pu faire pipi pour la première fois. Ça fait des années que je fais ça assise même sur le bord de la route. C’était un peu forcé, pas pratique. Maintenant c’est juste évident. Et pourtant c’est gonflé pour l’instant.
Tout va évoluer dans ce sens je pense.
Allez dernier soin de la journée. Bisous.
D'accord merci de t'as réponse khey, si tu es heureux c'est le principal
Moi j'aurais trop peur ahiii
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Moi j'aurais trop peur ahiii
il y a 9 jours
EN TOUT CAS, ELLE EST PAS DANS MON CUL ABIGAIL
L’OP qui imite M. Garrison alors qu’il est sur le topic
il y a 9 jours
Abigail
9j
Tu attends les enfants pour montrer ton pipou empaillé ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 9 jours
beh l'urètre aussi cest un trou pour des mains expertes
Je vais mettre mon doigt dans ton zizi tu vas voir la douleur hein
il y a 9 jours
Pourquoi parler de kékette avec une photo d'un parc pour enfant en fond
C'est pas un parc pour enfants. Elle est à l'hôpital. C'est une sorte de parc pour la rééducation des patients. Des exercices
il y a 9 jours