InscriptionConnexion
Bordel deux vigiles de merde qui surveillaient les entrées, on aurait vraiment dit des videurs de boîte de nuit mais face à des vieilles de 60 ans, toutes devant la porte sous 40 degré putain
:)

Je devais seulement modifier ma carte sim dans une borne, toute vide mais interdit de rentrer. Y avait 4 femmes qui gérait la boutique et deux gros casse couilles qui faisaient la sécurité : absolument inutile mise à part nous demander d'attendre. Les 3/4 des dames foutaient absolument rien, et la seule qui bossait mettait 20min pour chaque client: j’ai failli tomber dans les pommes à force d’attendre et j’ai un gros mal et tête maintenant
il y a 2 jours
La boutique était pratiquement vide mais une queue de 7 personne a l’entrée, le tout en canicule + vigilance orange.
Je me suis même demandé si les videurs étaient pas un peu sadique au fond.
il y a 2 jours
T'as free t'as tout compris
:RisitasFutur:
il y a 2 jours
C'est le prix à payer.
Tu ne pouvais pas faire ça en ligne et qu'ils t'envoient la sim par la poste ?
:asiat:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
C'est le prix à payer.
Tu ne pouvais pas faire ça en ligne et qu'ils t'envoient la sim par la poste ?
:asiat:
Trop long j'en avait besoin immédiatement
il y a 2 jours
Venez freere
il y a 2 jours
Venez freere
Y'avait pas un arbre avec de l'ombre vers la boutique free?
il y a 2 jours
:mongole:
il y a 2 jours
Bordel deux vigiles de merde qui surveillaient les entrées, on aurait vraiment dit des videurs de boîte de nuit mais face à des vieilles de 60 ans, toutes devant la porte sous 40 degré putain

Je devais seulement modifier ma carte sim dans une borne, toute vide mais interdit de rentrer. Y avait 4 femmes qui gérait la boutique et deux gros casse couilles qui faisaient la sécurité : absolument inutile mise à part nous demander d'attendre. Les 3/4 des dames foutaient absolument rien, et la seule qui bossait mettait 20min pour chaque client: j’ai failli tomber dans les pommes à force d’attendre et j’ai un gros mal et tête maintenant
:bwanane:
Goûtez au soleil d'Afrique les blancs ..
il y a 2 jours
Y'avait pas un arbre avec de l'ombre vers la boutique free?
Absolument rien, pas un seul coin d'ombre aux alentours si ce n'est à l'intérieur, sachant que les vigiles bloquaient littéralement l'accès à la moindre parcelle d'ombre qui pouvait se trouver dedans (même 10cm juste pour nous protéger un peu était INTERDIT)
:chat_fdv:

Le soleil tapait directement dans nos crânes (y avait une personne âgée à côté de moi qui se plaignait), une queue des enfers qui ne bougeait pas, on voyait la dame à l'intérieur prendre son temps et discuter avec les clients. Et le pire : c'est que le sas d'entrée de la boutique climatisée était littéralement vide, y avait une seule personne dans la file d'attente à l'intérieur, la boutique était fraîche, et vide, et on brûlait à l'extérieur. (j'ai attendu au moins 20min comme ça)
il y a 2 jours