Ce sujet a été résolu
Putain j'adore, tellement drôle et subversif, j'aimerais réellement trouver une copine comme elle
Streamable
Vidéo Streamable
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Usinofoutre45
9 mois
Mais du coup la crêpe est au caca ou pas ?
Non c'est finalement une crêpe au chocolat
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Et c'est là où un khey apparaît et avec un sticker de taré dit '' JE LUI BOUFFE SA MERDE TU COMPRENDS ÇA ? ''
il y a 9 mois
Non c'est finalement une crêpe au chocolat
J'aurais préféré la crêpe au caca
il y a 9 mois
Lulu
9 mois
Et c'est là où un khey apparaît et avec un sticker de taré dit '' JE LUI BOUFFE SA MERDE TU COMPRENDS ÇA ? ''
Oui
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Lulu
9 mois
ELLE MANGE MA MERDE TU M'ENTENDS ?!!!
il y a 9 mois
Usinofoutre45
9 mois
Mais du coup la crêpe est au caca ou pas ?
Non malheureusement c'était du faux caca comme le dit celle à lunettes mais mon érection elle est vraie, je ne suis qu'un produit du spectacle de la marchandise
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
Non malheureusement c'était du faux caca comme le dit celle à lunettes mais mon érection elle est vraie, je ne suis qu'un produit du spectacle de la marchandise
Ah oui comme le dit Whatsapp effectivement, l'érection se comprend qu'est ce que je ne donnerai pas pour bouffer sa crêpe au caca
il y a 9 mois
_N_
9 mois
Putain j'adore, tellement drôle et subversif, j'aimerais réellement trouver une copine comme elle
Streamable
Vidéo Streamable
Ca va au moins elle ne parle pas de sa chatte
il y a 9 mois
Ca va au moins elle ne parle pas de sa chatte
Oui c'est déjà ça
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
_N_
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 9 mois
144
Sur ce sujet0