Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Il a pris le délire "je mange sa merde" à la lettre
L'odeur de ouf
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Pas le même khey non l'un s'étale le caca l'autre la vole juste on est pas au même niveau quand même
il y a 3 jours
Pas le même khey non l'un s'étale le caca l'autre la vole juste on est pas au même niveau quand même
Il a des bocaux de caca avec des étiquettes ?
il y a 3 jours
Il a des bocaux de caca avec des étiquettes ?
Chaque bocal est étiqueté avec pour infos : la date du vol de merde, à qui appartient la merde, le lieu de vol de merde, la catégorie de merde ( sa forme)
C'est un travail méticuleux étalé sur des années, une pièce secrète gigantesque où il stock toutes ces merdes
C'est un travail méticuleux étalé sur des années, une pièce secrète gigantesque où il stock toutes ces merdes
il y a 3 jours
Achillex
3j
Putain je mangeais
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Chaque bocal est étiqueté avec pour infos : la date du vol de merde, à qui appartient la merde, le lieu de vol de merde, la catégorie de merde ( sa forme)
Ce truc de serial killer bordel.
il y a 3 jours
Achillex
3j
J'étais sur les lieux et je ne confirme pas, c'était bel et bien ce réservoir que je cherchais
il y a 3 jours
Non non c'était un accident j'ignorais que c'était du caca
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours-PEMT
Haaaa !!
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours