InscriptionConnexion
Salut à toi jeune fils de pute.
Tu cherches à te défouler sur tout le monde pour faire passer ta frustration due à ta vie de merde ? Je te présente les bas fonds
Ici les insultes, le clash et la joute verbale sont complètement autorisés et encouragés
Tu pourras terrasser n'importe qui que ce soit en vocal ou à l'écrit en toute impunité
Évidemment il y'a des règles
Seule l'insulte est autorisé, les autres choses comme le gore, le cp, les comportements illégaux, le doxxing etc... Sont complètement interdits
features : chat en ligne, salons vocaux, systeme de duel de joutes (mode : Vocal, Textuel(mode textuels : pavé, flood)), systeme de vote à la fin des duels, systeme de niveau pour les membres inscrits, plus tu seras haut level + t'auras des perms et des personnalisations de profil
Voici l'url du site : lesbasfonds.com https://lesbasfonds.com/

si t'as des questions poses les ici ou viens mp
il y a un an
niquez tous vos mères
:avortin:
il y a un an
Mes couilles c'est des univers, à l'intérieur les spermatozoïdes sont comparable à des météorites en ébullition. Le méat urinaire de mon pénis est comparable à un Blazar géant donnant l'accès à l'enfer dont toute les religions parle. tu parles de dieu avec un grand D, je parle de Maître du monde avec un grand M, mon QI actuellement a 3000 peut passer à 3 millions même si dans tout les cas, l'infini n'existe pas, le temps n'existe pas. Je suis au dessus de l'imagination de l'homme, je suis un être qu'aucun cerveau humain puisse imaginer ou décrire même en examinant attentivement, toi tu es comparable à la pierre légendaire d'Arabie saoudite. tes dents auraient soi-disant été blanches mais sont devenus noirs à cause des péchés de l'homme, car tu prends tout dans la gueule, et moi assis sur mon trône gigantesque je te regarde en rigolant pendant que mes burnes créent des big bang et des collisions qui créeront des galaxies à l'intérieur, le monde est à l'intérieur de moi, la vie nait dans mon corps, actuellement la surface qui te recouvre,le ciel,la terre, c'est la paroie de mes testicules que tu contemple. Chaque membre de ce serveur discord vit dans mes testicules sans le savoir. Je suis père de l'humanité, Adam == mon fils, je suis l'être caché, on m'a caché car l'orgueil du diable devant ma vue aurait gonflé jusqu'à le faire explosé. Je suis celui dont tout le monde aurait rêver d'être.
il y a un an
qui m'a mit le badge pyj ?
il y a un an
Ça marche je transmets :
:Risitas-doigt:

L op à dit qu il faisait des choses à vos mamans
:praud:
:jesuscafe:
il y a un an
Ça marche je transmets :
:Risitas-doigt:

L op à dit qu il faisait des choses à vos mamans
:praud:
:avortin:
il y a un an
Image
il y a un an
petya512
il y a un an
je vais aussi rajouter un système d'ELO
il y a un an
Bordel d'allah venez putain le site est mort
il y a un an
Qui pour duel de pavé d'insulte ?
il y a un an
Tu compte le ressortir h24 ?
il y a un an
Et ?
il y a un an
J'ai mis des CGU, ma porte se fera pas 410, mon pote, j'ai prévu le coup
il y a un an
ON PREND UN PEU DE DEBITONE
il y a un an
prout
il y a un an
Bordel d'allah venez putain le site est mort
Non
Image
il y a un an
Non
continue de me sucer le vier toi, grande pute qu't'es
il y a un an
Salut à toi jeune fils de pute.
Tu cherches à te défouler sur tout le monde pour faire passer ta frustration due à ta vie de merde ? Je te présente les bas fonds
Ici les insultes, le clash et la joute verbale sont complètement autorisés et encouragés
Tu pourras terrasser n'importe qui que ce soit en vocal ou à l'écrit en toute impunité
Évidemment il y'a des règles
Seule l'insulte est autorisé, les autres choses comme le gore, le cp, les comportements illégaux, le doxxing etc... Sont complètement interdits
features : chat en ligne, salons vocaux, systeme de duel de joutes (mode : Vocal, Textuel(mode textuels : pavé, flood)), systeme de vote à la fin des duels, systeme de niveau pour les membres inscrits, plus tu seras haut level + t'auras des perms et des personnalisations de profil
Voici l'url du site : lesbasfonds.com https://lesbasfonds.com/

si t'as des questions poses les ici ou viens mp
C'est quel ia ?
:Genantultime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an
NezFIN
NezFIN
1 an