InscriptionConnexion
comment ne pas finir avec une psychose dans se pays de merde
:teddideumeure:
:badge_blackpill:
il y a 3 jours
Image

Oh la la, le packaging Magalax, féministe, dépensière et moralisatrice non merci
:Krist_journal_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 3 jours
Que je trépasse si je frenchdream
:godefroy013:
Mont-joie !!!!

Que je besogne moulte fois ma bien aimée avant qu'elle s'emmuraille
il y a 3 jours
je ne peux pas concevoir le fait de coucher avec un homme
:jesus_poire:
il y a 3 jours
Mont-joie !!!!

Que je besogne moulte fois ma bien aimée avant qu'elle s'emmuraille
Ayaaaaaaaa
:Quintero:

L'emmuraillement nouveau délire
:Aurora_loco2mieux:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
_N_
_N_
3j
Elle est juste skinny fat tkt, santé de merde et peau grasse
Dans un couple chacun influence l'autre.

Si l'homme prend soin de lui, que se soit de sa vie et de sa carrière, il peut parlementer avec sa promise

On ne peut acquérir une poularde quand on est soi-même un pourceau
il y a 3 jours
Image

Oh la la, le packaging Magalax, féministe, dépensière et moralisatrice non merci
:Krist_journal_:
Ptdr le cauchemar qu'à du vivre mon père en étant avec mon ancienne belle mère
:chocorax_brisax:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Ayaaaaaaaa
:Quintero:

L'emmuraillement nouveau délire

baiser sa dinde en hurlant "A LA SANTEE DU ROI LOUIS VI LE GROS !"
il y a 3 jours

baiser sa dinde en hurlant "A LA SANTEE DU ROI LOUIS VI LE GROS !"
J'avais dragué une nana un jour et je lui avait sorti que ce serait drôle au nouvel an qu'elle me pepom au réveillon et au moment de minuit que je lui jute en criant "Joyeux Noël"
:jesus_aya:

Elle était hypée mais j'ai eu une flemme énorme tellement j'étais en dépression
:Edward_chaud:
il y a 3 jours
_N_
_N_
3j
Ptdr le cauchemar qu'à du vivre mon père en étant avec mon ancienne belle mère
L'enfer, ce genre de femme cherche un homme soumis sans ambitions en dehors de son travail, qui soit le faux père de ses 3 enfants...

Devoir subir ses crises existentielles sans répliquer, partir en vacances en camping et assister à des danses de merde avec de la musique de merde chaque soir. Et je ne parle pas de la bouffe congelée si Madame dédaigne de faire la cuisine...

Le pauvre en effet
:singemalade:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 3 jours
J'avais dragué une nana un jour et je lui avait sorti que ce serait drôle au nouvel an qu'elle me pepom au réveillon et au moment de minuit que je lui jute en criant "Joyeux Noël"
:jesus_aya:

Elle était hypée mais j'ai eu une flemme énorme tellement j'étais en dépression
:Edward_chaud:
perchée comme histoire.
Imagines la scène que ça aurait été si vous aviez fait ça dans la pièce à côté, avec au moment fatidique un hurlement "MONT JOOOOIE"
il y a 3 jours
perchée comme histoire.
Imagines la scène que ça aurait été si vous aviez fait ça dans la pièce à côté, avec au moment fatidique un hurlement "MONT JOOOOIE"
C'était la genre de nana neowalled crise 30aine dépressive, j'aurai pu lui faire du sale.

Dès les premiers mots sur l'app, elle était avec des amis, elle était chaude pour dodo avec moi en mode ballec

Mais j'ai respecté ma dépression, flemme d'avoir une pouffe à gérer chez moi
:Chat_non:
il y a 3 jours
_N_
_N_
3j
Putain l'horreur, et c'est votre destin

Votre excuse pour rester en shitolie
:Suisse3:
il y a 3 jours
Le soir petit match de foot en couple sur le canap avec la bière, pas besoin de débattre pour savoir quoi mettre à la télé comme on est des hommes on s'entend comme des potes.

En bref une vie tranquille d'amour où tu peux aller beaucoup plus loin dans tes passions comme tu vis avec quelqu'un qui les partage.

En bonus ? Pas de ménopause, baise possible tous les jours avec son mec, aussi meilleur pote, et toujours frais à 40/50 ans.
:)

Ton partenaire comprend mieux tes envies, moins de stress par peur que l'autre ne connaisse pas bien ton corps comme on a le même. Et puis ton partenaire n'est pas fragile comme une femme, tu peux être complètement passionnel.

Sans parler du vieillissement des hommes et surtout des homos, bien plus préservés à 30, 40 ans.

Comme quoi une femme ça fait vieillir.

-

Vous me direz "et les enfants ?".
Vous voulez quoi ? Profitez du french dream ?

Être endetté sur 30 ans pour votre magnifique pavillon (
) et passer ses vacances dans un mobil-home avec ses Renault décorée de pare-soleil Disney ?

Pendant que le couple homo va tranquillement dépenser son argent pour parcourir le monde ?

L'adoption est toujours possible également si on veut vraiment une descendance pour poursuivre nos projets.

Mais bon profitez bien de votre french dream avec Magalie.
Plus haut taux de divorce chez les couples homos, mais oui t'inquiète
il y a 3 jours
Chicken banana
:chat_musique:
il y a 3 jours
_N_
_N_
3j
Putain l'horreur, et c'est votre destin

C'est pas une Magalie mais une Virginie ou Sandrine comme vous voulez
il y a 3 jours
Si vous voyez ce que je veux dire
il y a 3 jours
Parce que déjà, elle est pas en surpoids donc c'est pas une Magalie
il y a 3 jours
C'était la genre de nana neowalled crise 30aine dépressive, j'aurai pu lui faire du sale.

Dès les premiers mots sur l'app, elle était avec des amis, elle était chaude pour dodo avec moi en mode ballec

Mais j'ai respecté ma dépression, flemme d'avoir une pouffe à gérer chez moi
:Chat_non:
Depuis combien de temps es-tu en dépression l'ami ?
Accueillir une femme dans sa vie ,'arrange pas les choses. Si en plus il faut ajouter de l'attachement, en plus de la dépression, ça fait bcp
il y a 3 jours
Depuis combien de temps es-tu en dépression l'ami ?
Accueillir une femme dans sa vie ,'arrange pas les choses. Si en plus il faut ajouter de l'attachement, en plus de la dépression, ça fait bcp
Bah justement je n'ai pas voulu de nouvelle femme dans ma vie, trop de galère en plus
:amechanfume:

T'inquiètes, elle se calme, j'ai été surmené par la vie, très surmené. Le temps de reprendre pied et de décompiler les croyances que j'avais acquises
:amechanfume:
il y a 3 jours