InscriptionConnexion
Ça me fume les offres ou tu payes une blande pour recevoir un truc "gratuit", les gens gobent ça sans broncher
:avale-rousse:
Ben non justement, ils ne gobent pas puisqu'ils n'y vont plus. 70% de boites fermées, c'est un message.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 16 jours
Quand je demande aux parents, on me dit qu’ils jouent à la console et qu’ils font des TikTok dans leur chambre. » Même le samedi soir, ils ne lâchent pas leur manette.
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]LX5ERABLH2X6RXYYW7DHQ.php

Réalité: alcool hors de prix + full cassos en boite + tu te fais agresser en sortant de boite à 2h du matin par les amis du LFI.
:(
Faut deja que le videur te laisse rentrer
:risi_celestin:
il y a 16 jours
Quand je demande aux parents, on me dit qu’ils jouent à la console et qu’ils font des TikTok dans leur chambre. » Même le samedi soir, ils ne lâchent pas leur manette.

Réalité: alcool hors de prix + full cassos en boite + tu te fais agresser en sortant de boite à 2h du matin par les amis du LFI.
Les meufs en boite sont en plus degueu pour 90% d'entre elles en plus
:chat_limite_champagne:

T'as accès à bien mieux rien qu'à ta salle de sport ou autre activité sportive
🇮🇪
il y a 16 jours

Quand tout se cassera la gueule, ça va clean un peu le game
:Ham:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
ils ont fermer toutes les boites rural pour en faire des boites de luxe (y'a des boite de nuit ou le verre est a 30-40€ en campagne)
tout les reste parti en ville ou 1 verre de bière coute 10€
les meufs sont des putes intouchable en robe noir qui sont la que pour choper les gros poissons
les musiques c'est les mêmes depuis 20 ans, ça commence a saouler

plus aucun fun, timothée préfère saa branlette OF entre 2 ranked sur lol
:Rikaimp2:
De mon côté disons que depuis que je go sport intense et préparation physique pour une course, je parle et j'ai accès à des meufs 1000x plus jolies que les magalax avec 3 bouts de tissus, ou des femmes quadra périmées qui se prennent pour Jessica Rabbit

Je préserve ma santé et mon portefeuille

À la rigueur je vais parfois dans des bars chics d'hotels pour du calme, et t'as des très jolies nanas là
🇮🇪
il y a 16 jours
Quand tout se cassera la gueule, ça va clean un peu le game
:Ham:
:chat_pouce:
il y a 16 jours
Boîtes de nuit = cassos land
il y a 16 jours

Je suis allé une fois en boîte c'était 8€ le verre, je n'ai plus jamais remis les pieds dans une boîte
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 16 jours
Musique de merde, prix explosés, les sorteurs limite te rackettent un pourboire, tu as 50% de chances de te faire recaler même quand tu sais que des mecs qui arrivent en grosses bagnoles se font déjà recaler...
:Risitasse:
il y a 16 jours
Il reste que des discothèques gay maintenant
il y a 16 jours
Dire qu'à une époque c'était un truc pour les gens trop stylés genre c'était là que les stacy et les chads se rencontraient
:Dubitatif2:
il y a 16 jours