Ce sujet a été résolu
Ça me fume les offres ou tu payes une blande pour recevoir un truc "gratuit", les gens gobent ça sans broncher
Ben non justement, ils ne gobent pas puisqu'ils n'y vont plus. 70% de boites fermées, c'est un message.
J'aime ma signature
il y a 16 jours
Le-Lidac
16j
Quand je demande aux parents, on me dit qu’ils jouent à la console et qu’ils font des TikTok dans leur chambre. » Même le samedi soir, ils ne lâchent pas leur manette.
Réalité: alcool hors de prix + full cassos en boite + tu te fais agresser en sortant de boite à 2h du matin par les amis du LFI.

Faut deja que le videur te laisse rentrer
il y a 16 jours
Le-Lidac
16j
Quand je demande aux parents, on me dit qu’ils jouent à la console et qu’ils font des TikTok dans leur chambre. » Même le samedi soir, ils ne lâchent pas leur manette.
Réalité: alcool hors de prix + full cassos en boite + tu te fais agresser en sortant de boite à 2h du matin par les amis du LFI.

Les meufs en boite sont en plus degueu pour 90% d'entre elles en plus
T'as accès à bien mieux rien qu'à ta salle de sport ou autre activité sportive
T'as accès à bien mieux rien qu'à ta salle de sport ou autre activité sportive
🇮🇪
il y a 16 jours
Le-Lidac
16j

Quand tout se cassera la gueule, ça va clean un peu le game
Et le père fouras ta mère
il y a 16 jours
Mael
16j
ils ont fermer toutes les boites rural pour en faire des boites de luxe (y'a des boite de nuit ou le verre est a 30-40€ en campagne)
tout les reste parti en ville ou 1 verre de bière coute 10€
les meufs sont des putes intouchable en robe noir qui sont la que pour choper les gros poissons
les musiques c'est les mêmes depuis 20 ans, ça commence a saouler
plus aucun fun, timothée préfère saa branlette OF entre 2 ranked sur lol
tout les reste parti en ville ou 1 verre de bière coute 10€
les meufs sont des putes intouchable en robe noir qui sont la que pour choper les gros poissons
les musiques c'est les mêmes depuis 20 ans, ça commence a saouler
plus aucun fun, timothée préfère saa branlette OF entre 2 ranked sur lol
De mon côté disons que depuis que je go sport intense et préparation physique pour une course, je parle et j'ai accès à des meufs 1000x plus jolies que les magalax avec 3 bouts de tissus, ou des femmes quadra périmées qui se prennent pour Jessica Rabbit
Je préserve ma santé et mon portefeuille
À la rigueur je vais parfois dans des bars chics d'hotels pour du calme, et t'as des très jolies nanas là
Je préserve ma santé et mon portefeuille
À la rigueur je vais parfois dans des bars chics d'hotels pour du calme, et t'as des très jolies nanas là
🇮🇪
il y a 16 jours
Le-Lidac
16j

Je suis allé une fois en boîte c'était 8€ le verre, je n'ai plus jamais remis les pieds dans une boîte
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 16 jours
Orgetorix
16j
Boîtes de nuit = cassos land
Musique de merde, prix explosés, les sorteurs limite te rackettent un pourboire, tu as 50% de chances de te faire recaler même quand tu sais que des mecs qui arrivent en grosses bagnoles se font déjà recaler...
il y a 16 jours
Orgetorix
16j
Boîtes de nuit = cassos land
Dire qu'à une époque c'était un truc pour les gens trop stylés genre c'était là que les stacy et les chads se rencontraient
il y a 16 jours