InscriptionConnexion
Je me suis tourné vers la crypto en 2019 à cause d'un ras-le-bol des banques étouffantes et non permissives sous couvert de lutte contre le blanchiment, alors qu'eux même le font à des échelles COLOSSALES

J'ai quelques sous sur Binance, je souhaite tout mettre sur mon Ledger :
-D'abord je me soumet au KYC sa génitrice
:allons_y:

-Et la ILS SUSPENDENT MON RETRAIT : comment ca les faces de quetsche ?
:Onchinois:

C'est le coup de trop je désactive mon compte en attendant une alternative plus en phase avec l'éthique originelle crypto
il y a 3 ans
Quelle plateforme et quelle banque ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est Binance qui bloquait mes retrait de mon compte spot à mon Ledger, pas de banques concernées ici !
Binance est le mal
il y a 3 ans
:chad_chinois:
il y a 3 ans
Bin Chilling
:Binanced_scam:

GIF
il y a 3 ans
C'est Binance qui bloquait mes retrait de mon compte spot à mon Ledger, pas de banques concernées ici !
Binance est le mal
Bordel les enfoirés!
Transferre tes cryptos sur metamask en utilisant le réseau BSC20, puis sur ton cold wallet.
C'est chiant et compliqué mais ça peu marcher.
Qu'en pense les kheys du forum ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Bordel les enfoirés!
Transferre tes cryptos sur metamask en utilisant le réseau BSC20, puis sur ton cold wallet.
C'est chiant et compliqué mais ça peu marcher.
Qu'en pense les kheys du forum ?
Ca a finalement fonctionné en répétant l'opération toutes les 30min (répété 3 fois ...)
:Chance:

Tout est sur mon Leger, plus rien sur cette plateforme du diable, maintenant je vais profiter des gains grâce à Bitrefill, des habitués ici ?
:fuck-you:
:taxe:
il y a 3 ans
Ca a finalement fonctionné en répétant l'opération toutes les 30min (répété 3 fois ...)
:Chance:

Tout est sur mon Leger, plus rien sur cette plateforme du diable, maintenant je vais profiter des gains grâce à Bitrefill, des habitués ici ?
:fuck-you:
:taxe:
Good game khey
:fiesta_turn:
il y a 3 ans