Ce sujet a été résolu
Vu comment elle dérape, si elle avait un mec, sa tête ressemblerait à un potiron
il y a 4 jours
Mais c'est horrible!
Mais pourquoi bordel?! En quoi c'est excitant pour elle??? Moi c'est le contraire, tu peux me conseiller mais n'essaye pas de me recadrer ça va me saoûler
Mais pourquoi bordel?! En quoi c'est excitant pour elle??? Moi c'est le contraire, tu peux me conseiller mais n'essaye pas de me recadrer ça va me saoûler
Est-ce que tu es une fille pour commencer?
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Comme une Chienne
Quelle surprise, un bon 99% des meuf rêvent de strangulation et de domination
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 jours
Mael
4j
26 ans, toujours célib la femme TRADI, faudrait qu'elle assume ne pas aimer les whites a un moment
Tic tac, tic tac, toujours pas de mari ni gosses
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 jours
entre sacs à merde on se comprends
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
entre sacs à merde on se comprends
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Mael
4j
26 ans, toujours célib la femme TRADI, faudrait qu'elle assume ne pas aimer les whites a un moment
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Elle a raison mais comme vous êtes turbo puceaux, vous vous énervez et vous l'insulter sans comprendre qu'elle a raison.
j'ai vu a pdp, et j'ai su que tu serais le premier post lucide.
toutes, meme les pseudo independantes recherchent un homme qui soient un dirigeant avisé (donc pas tyranique).
c'est inscrit dans leur code genetique, comme cela est inscrit dans le notre d'être leaders.
toutes, meme les pseudo independantes recherchent un homme qui soient un dirigeant avisé (donc pas tyranique).
c'est inscrit dans leur code genetique, comme cela est inscrit dans le notre d'être leaders.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
j'ai vu a pdp, et j'ai su que tu serais le premier post lucide.
Puis après tu vois les couples c'est Madame qui régente tout

Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Puis après tu vois les couples c'est Madame qui régente tout

la femme est la maitresse du logis, et l'homme le maitre de tout le reste.
donc oui dans des situations domestiques, c'est la femme qui est en charge, encore que, c'est aussi a l'homme de mettre le hola si ca part trop en quenouille
donc oui dans des situations domestiques, c'est la femme qui est en charge, encore que, c'est aussi a l'homme de mettre le hola si ca part trop en quenouille
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Est-ce que tu es une fille pour commencer?
Normalement, personne ne doit le savoir sinon après les kheys viennent te communiquer mais pas pour une réel conversation
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 jours
MERCI REINE THAIS !!!
https://www.noelshack.com[...]ran-2025-08-11-161251.png
il y a 4 jours
miam miam miam
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours