Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
Mael
9 mois
26 ans, toujours célib la femme TRADI, faudrait qu'elle assume ne pas aimer les whites a un moment
il y a 9 mois
Orgetorix
9 mois
Elle a raison mais comme vous êtes turbo puceaux, vous vous énervez et vous l'insulter sans comprendre qu'elle a raison.
j'ai vu a pdp, et j'ai su que tu serais le premier post lucide.
toutes, meme les pseudo independantes recherchent un homme qui soient un dirigeant avisé (donc pas tyranique).
c'est inscrit dans leur code genetique, comme cela est inscrit dans le notre d'être leaders.
toutes, meme les pseudo independantes recherchent un homme qui soient un dirigeant avisé (donc pas tyranique).
c'est inscrit dans leur code genetique, comme cela est inscrit dans le notre d'être leaders.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
j'ai vu a pdp, et j'ai su que tu serais le premier post lucide.
Puis après tu vois les couples c'est Madame qui régente tout
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Puis après tu vois les couples c'est Madame qui régente tout
la femme est la maitresse du logis, et l'homme le maitre de tout le reste.
donc oui dans des situations domestiques, c'est la femme qui est en charge, encore que, c'est aussi a l'homme de mettre le hola si ca part trop en quenouille
donc oui dans des situations domestiques, c'est la femme qui est en charge, encore que, c'est aussi a l'homme de mettre le hola si ca part trop en quenouille
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
Est-ce que tu es une fille pour commencer?
Normalement, personne ne doit le savoir sinon après les kheys viennent te communiquer mais pas pour une réel conversation
il y a 9 mois
MERCI REINE THAIS !!!
https://www.noelshack.com[...]ran-2025-08-11-161251.png
il y a 9 mois
Thais Al Descufion va se convertir à l'islam
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Elle n'a toujours pas de mec donc quelque part soit elle continue de se faire nêgrifier en scred soit les whites ont compris l'entourloupe
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Comme une Chienne
Mais bordel, elle cumule tout les scénarios érotiques
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
138
Sur ce sujet0