Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaroSalafiste
3 ans
Les hommes blancs se font blacked devant leurs femmes
Pcq les beurettes non peut être ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non, il y a des conditions précises pour qu’il y ait rupture de jeûne, je te laisses donc expliciter tes sous entendus
il y a 3 ans
Je viens de rencontrer une Marocaine. Première chose qu'elle m'a dit : je suis mauvaise cuisinière, mais le ménage, ça je gère.
Lorsque je parle avec une femme aux cheveux bleus : mon objectif est de faire payer le patriarcat, connard.
Du coup...
Lorsque je parle avec une femme aux cheveux bleus : mon objectif est de faire payer le patriarcat, connard.
Du coup...
il y a 3 ans
GrosMalin
3 ans
Je viens de rencontrer une Marocaine. Première chose qu'elle m'a dit : je suis mauvaise cuisinière, mais le ménage, ça je gère.
Du coup...
Du coup...
Du coup tes sœurs se feront blacked
il y a 3 ans
Par contre les attaques puériles comme ça en plein mois de ramadan c’est non l’OP
On est pas tous arabes ou noir musulman
On est pas tous arabes ou noir musulman
il y a 3 ans
Du coup tes sœurs se feront blacked
C'est bien la moindre des choses, après ce que j'ai mis dans la bouche de la Marocaine
il y a 3 ans
97
Sur ce sujet0