InscriptionConnexion
On va pas mentir la taille compte et du haut de mon 1M66 je peux pas faire grand chose face à vous les géants
:Misere:

Mais détrompez vous c'est plus facile pour moi de trouver une meuf (et une jolie, souvent plus grande que moi en plus) que pour vous voilà tout ce qui compte c'est le visage et l'attitude
il y a 4 jours
On va pas mentir la taille compte et du haut de mon 1M66 je peux pas faire grand chose face à vous les géants

Mais détrompez vous c'est plus facile pour moi de trouver une meuf (et une jolie, souvent plus grande que moi en plus) que pour vous voilà tout ce qui compte c'est le visage et l'attitude
Ayyyyaaaa
:Loco:

Personne y croit passe partout
il y a 4 jours

Je vais regarder les fiches des joueurs de Saint-Étienne
:amechanfume:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 4 jours
Là j'ai actuellement 2 kheyettent en mp et une 3ème que je ghost exprès
il y a 4 jours
:chouffin_cote_droit:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 4 jours
Ayyyyaaaa

Personne y croit passe partout
Tu as 40 ans kheyou ton temps est fini, rejoint la croisière Costa avec les autres
il y a 4 jours
Là j'ai actuellement 2 kheyettent en mp et une 3ème que je ghost exprès
Oui mais malgré tout ça, t'est toujours célib.
:queen_zoom:

Avec un peu de chance, tu arriveras à trouver une kheyette de qualité, je te le souhaite en tout cas.
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Oui mais malgré tout ça, t'est toujours célib.
:queen_zoom:

Avec un peu de chance, tu arriveras à trouver une kheyette de qualité, je te le souhaite en tout cas.
Je suis jamais celib longtemps depuis mes 17 ans
il y a 4 jours
C'est mignon.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 4 jours

Copain de taille
:Hawtsauce_content:
Karl marx est mon #1 crush
il y a 4 jours
Tu as 40 ans kheyou ton temps est fini, rejoint la croisière Costa avec les autres
Mais Kay, j'ai même pas les moyens de me payer une croisière

nonobstant mon1 m88
:Viol_grand_pere:

il y a 4 jours
idem 1m69 mais je m'y habitue
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Je suis jamais celib longtemps depuis mes 17 ans
Et actuellement tu as quel âge?
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Mais Kay, j'ai même pas les moyens de me payer une croisière

nonobstant mon1 m88
:Viol_grand_pere:

Toi aussi t'es un clodo et t'arrives à te faire des meufs beaucoup plus riches que toi ?
il y a 4 jours

pti nain chacal
:BwananeFume:
il y a 4 jours
Toi aussi t'es un clodo et t'arrives à te faire des meufs beaucoup plus riches que toi ?
Un simple french dreamer Kay
:chocorax_brisax:
il y a 4 jours
C'est mignon.
:Frieren_smile:
chacal tu mesure cmb toi
:BwananeFume:
il y a 4 jours
Et actuellement tu as quel âge?
:Noted:
26 mais sur le forum on dirait 34