InscriptionConnexion
Est-ce que tu essayes de nouvelles choses de temps à autre ? Casser la monotonie c'est important pour ressentir de nouvelles choses et ainsi se sentir vivre par l'expérience nouvelle
J'ai fait d'autres sports et celui-là me convient le mieux.
il y a 6 jours
Nous n'avons pas beaucoup évolué depuis la préhistoire, alors voici quelques habitudes à intégrer dans ta routine pour rester un humain équilibré :

🌅 Matin : Réveil naturel et ancrage

- Réveil sans alarme brutale : Laisse la lumière naturelle t’éveiller (rideaux ouverts, simulateur d’aube).
- Mouvement doux : Étirements, respiration profonde, marche pieds nus si possible.
- Connexion à la nature : 5 minutes dehors, même juste pour sentir l’air, écouter les oiseaux, toucher un arbre.

---

🍳 Petit-déjeuner paléo

- Aliments simples et non transformés : œufs, fruits, noix, légumes crus, poisson fumé.
- Évite les sucres rapides : pas de céréales industrielles ni de jus sucrés.
- Mange en pleine conscience : sans écran, en savourant chaque bouchée.

---

🏃‍♂️ Journée active

- Bouger souvent : marche, squats, porter des charges (sacs, bois, etc.), grimper si possible.
- Travailler en posture variée : alterner assis, debout, accroupi.
- Pause nature : au moins une sortie dans un parc, forêt ou jardin.

---

🧠 Rituel de savoir

- Apprendre par l’expérience : bricolage, artisanat, cuisine, jardinage.
- Transmettre : raconte une histoire, partage une compétence, comme le faisaient les anciens autour du feu.
- Écriture ou dessin : comme les peintures rupestres, exprime-toi sans filtre.

---

🌄 Fin de journée : retour au clan

- Temps social authentique : discussions sans téléphone, jeux, rire.
- Repas partagé : cuisine simple, feu (ou bougies), gratitude.
- Rituel du soir : méditation, chant, contemplation des étoiles.

---

🌙 Nuit : sommeil réparateur

- Éteindre les écrans tôt : la lumière bleue perturbe ton rythme circadien.
- Ambiance sombre et calme : comme dans une grotte.
- Dormir en sécurité : température fraîche, couverture naturelle, pas trop de bruit.

---

🔥 Bonus : esprit préhistorique

- Respect du vivant : consommer avec conscience, éviter le gaspillage.
- Rythme cyclique : vivre selon les saisons, les phases lunaires, ton énergie du jour.
- Spiritualité libre : invente tes propres rituels, parle à la nature, honore tes ancêtres.
Oui mais je ne baise pas.
il y a 6 jours
Oui mais je ne baise pas.
Si tu suis une routine paléo même un minimum, ton corps se transformera, et tu te sentiras mieux dans ton esprit, ce qui augmentera tes opportunités d'accès au sexe.
il y a 6 jours
J'ai fait d'autres sports et celui-là me convient le mieux.
D'après les grecs antiques, il vaut mieux ne pas chercher à être heureux ou satisfait. C'est quelque chose qui ne se cherche pas. Un horizon qui se défile à jamais.

Si tu veux l'être, il faut apprendre à aimer le monde.
Enfin. Réapprendre.
Et puis tu te rendras compte que la joie est conséquence de l'Amour.
⠁⠥⠚⠕⠥⠗⠙⠐⠌⠓⠥⠊⠀⠉⠐⠌⠑⠎⠞⠀⠍⠕⠝⠀⠁⠝⠝⠊⠧⠑⠗⠎⠁⠊⠗⠑⠂⠀⠚⠑⠀⠋⠁⠊⠎⠀⠥⠝⠀⠞⠗⠥⠉⠀⠁⠺⠀⠍⠁⠊⠎⠀⠏⠁⠎⠀⠞⠗⠕⠏⠲⠀⠎⠊⠀⠞⠥⠀⠁⠗⠗⠊⠧⠑⠎⠀⠷⠀⠇⠊⠗⠑⠀⠉⠑⠀⠍⠑⠎⠎⠁⠛⠑⠂⠀⠃⠑⠇⠇⠑⠀⠚⠕⠥⠗⠝⠿⠑⠲
il y a 6 jours
Si tu suis une routine paléo même un minimum, ton corps se transformera, et tu te sentiras mieux dans ton esprit, ce qui augmentera tes opportunités d'accès au sexe.
Je suis déjà en bonne santé mais bientôt mage noir.
il y a 6 jours
D'après les grecs antiques, il vaut mieux ne pas chercher à être heureux ou satisfait. C'est quelque chose qui ne se cherche pas. Un horizon qui se défile à jamais.

Si tu veux l'être, il faut apprendre à aimer le monde.
Enfin. Réapprendre.
Et puis tu te rendras compte que la joie est conséquence de l'Amour.
Donc je dois trouver une copine pour baiser.
il y a 6 jours
Donc je dois trouver une copine pour baiser.
L'amour ne se limite pas à "la copine" ou "à la baise". C'est le cache-sexe du véritable amour ça
⠁⠥⠚⠕⠥⠗⠙⠐⠌⠓⠥⠊⠀⠉⠐⠌⠑⠎⠞⠀⠍⠕⠝⠀⠁⠝⠝⠊⠧⠑⠗⠎⠁⠊⠗⠑⠂⠀⠚⠑⠀⠋⠁⠊⠎⠀⠥⠝⠀⠞⠗⠥⠉⠀⠁⠺⠀⠍⠁⠊⠎⠀⠏⠁⠎⠀⠞⠗⠕⠏⠲⠀⠎⠊⠀⠞⠥⠀⠁⠗⠗⠊⠧⠑⠎⠀⠷⠀⠇⠊⠗⠑⠀⠉⠑⠀⠍⠑⠎⠎⠁⠛⠑⠂⠀⠃⠑⠇⠇⠑⠀⠚⠕⠥⠗⠝⠿⠑⠲
il y a 6 jours