InscriptionConnexion
Entre un décht blanc et un déchet noir il y a un monde

Le déchet blanc ne va pas contaminer les autres avec des conneries comme l'Islam ou la drogue
:Mouais_Jesus:
Pueranus vends pas de drogue et est pas islamiste
:chancevolchinois:
il y a 7 heures
Pueranus vends pas de drogue et est pas islamiste
:chancevolchinois:
La culture noire est plus prédisposé a fabriquer des @Pueranus que celle blanche ça c'est sur
:)
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 7 heures
C'est tellement bon de pas être noir ou bougnoule putain
:risitas_ahi:

La légèreté dans l'air tout ça pendant qu'ils pensent a leurs shits et à leurs salats et leurs djinns à la con
:rire:
il y a 7 heures
La culture noire est plus prédisposé a fabriquer des @Pueranus que celle blanche ça c'est sur
:)
Pourtant des gros déchets comme lui il y en a plein sur le fofo (ou plutôt avait vu le nombre qui s’est fait sortir) et je pense pas qu’ils soient noirs
il y a 7 heures
:lapinbain:
MP si tu veux
J'ai pas le niveau
:snif:
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 6 heures
Pourtant des gros déchets comme lui il y en a plein sur le fofo (ou plutôt avait vu le nombre qui s’est fait sortir) et je pense pas qu’ils soient noirs
Les exceptions qui confirment la règle générale surement car on est dans u pays de blancs au fait (enfin je crois)
:moustachu:
il y a 6 heures
Les exceptions qui confirment la règle générale surement car on est dans u pays de blancs au fait (enfin je crois)
:moustachu:
Faut savoir, je croyais qu’il était full gr
:risitas_hanches:
il y a 6 heures
La réponse est sous tes yeux
:choahchak:
Bande de fils de pute
:mdphtrans:
il y a 6 heures
Faut savoir, je croyais qu’il était full gr
:risitas_hanches:
Pas encore full mais ça ne saurait tarder
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
J'ai pas le niveau
:snif:
il y a 6 heures