InscriptionConnexion
J'ai constaté que plusieurs personnes n'aiment pas trop ma présence ici.
Sincérement, ça me fait franchement mal au coeur. Je pensais qu'en étant le plus gentil possible, les gens finiraient par m'accepter malgrès mes défauts.

Je ne pense pas que c'est bon pour ma santé mental qui est déjà bien trop fragile. Ma maladie transforme un brin de négatif à mon encontre en une chose horrible qu'on appelle souvent "psychose".

Je viens à penser souvent que c'est moi qui fait des choses mauvaise et méchante, mais j'en doute quand même.

Je n'aime pas déranger les autres, le problème c'est que je ne comprends pas ce qui dérange les autres en moi.

Je suis vraiment très triste, mais je dois partir maintenant. Désolé pour ceux qui m'aiment bien et qui ont trouvé ma présence agréable. J'aurais bien voulu faire abstraction du mal et rester. J'aurais beaucoup aimer avoir des amis.

On a bien rigoler ensemble.

Je suis certain qu'un jour je serais accepté mais ça ne sera pas dans un monde comme celui-ci.

PS: je vais pas me suicider, je pars juste du seul lien social que j'ai.
il y a 3 ans
C'est pas toi qui dérange certaines personnes mais tes topics traps
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Belle imitation de Evidantes, 8/10
:onch:

Encore un coup de maître du mastertroll
:hap:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
La prochaine fois met ça en début de message pour se mettre dans l'ambiance...
:ok:


‎‎ ‎
il y a 3 ans
La prochaine fois met ça en début de message pour se mettre dans l'ambiance...
:ok:


De quel anime le perso ?
:onch:

+ stylé la musique
:hype:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
De quel anime le perso ?
:onch:

+ stylé la musique
:hype:
Alors là, pas la moindre idée mon clé, j'ai simplement tapé dans google : musique triste violon...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Alors là, pas la moindre idée mon clé, j'ai simplement tapé dans google : musique triste violon...
:wi:
Ah ok
:onch:


Et oui ça s'entend, la 1ère était originale, mais la 2ème... a été utilisée par un célèbre chouffin plus connu sous le pseudonyme de GruikTheSun dans une de ses vidéos
:wi:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Tu as vraiment besoin d'énormément d'attention ou tu trolles juste à chaque topic?
:AW1:
il y a 3 ans
À demain
:Menhera_salut:
il y a 3 ans
Ah ok
:onch:


Et oui ça s'entend, la 1ère était originale, mais la 2ème... a été utilisée par un célèbre chouffin plus connu sous le pseudonyme de GruikTheSun dans une de ses vidéos
:wi:
La musique de requiem for a dream ?
:(
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Tu déranges parce que tu postes le "cul de ta copine" alors qu'on sait tous que c'est toi (les meufs, aussi maigre soient elles ont un minimum de sein et bref ça se voit sur les photos à la morphologie que c'est un mec dessus)
De plus, on avait, avant toi, un autre fanatique des traps alors ta présence c'est juste un truc qu'on revit à nouveau et parce que on ne s'était pas exprimé avec le premier, on le fait et clairement avec toi parce qu'on en a marre des topics traps de merde
Ah oui et tes photos, même s'il n'y a rien de sexuel dessus techniquement, c'est dans le 18+ parce que ya quand-même une connotation sexuelle
Édit : jviens de me rappeler de tes topics où tu spammais les images HarryxRogue, alors, vis à vis de ça, ça va dans le 18+ aussi merde

Onche c'est pas le putain de reddit lgbt alors garde tes trucs de traps loin d'ici
il y a 3 ans
Kanaii
Kanaii
3 ans
Tu déranges parce que tu postes le "cul de ta copine" alors qu'on sait tous que c'est toi (les meufs, aussi maigre soient elles ont un minimum de sein et bref ça se voit sur les photos à la morphologie que c'est un mec dessus)
De plus, on avait, avant toi, un autre fanatique des traps alors ta présence c'est juste un truc qu'on revit à nouveau et parce que on ne s'était pas exprimé avec le premier, on le fait et clairement avec toi parce qu'on en a marre des topics traps de merde
Ah oui et tes photos, même s'il n'y a rien de sexuel dessus techniquement, c'est dans le 18+ parce que ya quand-même une connotation sexuelle
Édit : jviens de me rappeler de tes topics où tu spammais les images HarryxRogue, alors, vis à vis de ça, ça va dans le 18+ aussi merde

Onche c'est pas le putain de reddit lgbt alors garde tes trucs de traps loin d'ici
Un bon résumé de la pensée générale !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Dégage de ce forum on te veut plus ici
:Moth1:


Sauf si t’arrête tes délires de fragiles là pourquoi pas
:Moth1:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 3 ans
Kanaii
Kanaii
3 ans
Tu déranges parce que tu postes le "cul de ta copine" alors qu'on sait tous que c'est toi (les meufs, aussi maigre soient elles ont un minimum de sein et bref ça se voit sur les photos à la morphologie que c'est un mec dessus)
De plus, on avait, avant toi, un autre fanatique des traps alors ta présence c'est juste un truc qu'on revit à nouveau et parce que on ne s'était pas exprimé avec le premier, on le fait et clairement avec toi parce qu'on en a marre des topics traps de merde
Ah oui et tes photos, même s'il n'y a rien de sexuel dessus techniquement, c'est dans le 18+ parce que ya quand-même une connotation sexuelle
Édit : jviens de me rappeler de tes topics où tu spammais les images HarryxRogue, alors, vis à vis de ça, ça va dans le 18+ aussi merde

Onche c'est pas le putain de reddit lgbt alors garde tes trucs de traps loin d'ici
Mais comment une nana avec des cheveux verts peut être aussi transphobe !?
:Naguichoque:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans
Mais comment une nana avec des cheveux verts peut être aussi transphobe !?
:Naguichoque:
:aya:
Le pire c'est que c'était bleu de base
C'est bien d'avoir le mode de pensée "cheveux colorés = lgbt/feministe/tout ce qui tu veux qui est de gauche", même moi je l'ai adopté et fervemment mais des fois ya des exceptions et j'en fais partie
:risitas_triangle:
(dans le sens où j'ai les cheveux colorés mais je suis de droite, je précise au cas où
:hap:
)
il y a 3 ans
Kanaii qui s'infiltre dans les soirées lgbt pour verser du cyanure dans les verres
:jesutas:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Kanaii
Kanaii
3 ans
:aya:
Le pire c'est que c'était bleu de base
C'est bien d'avoir le mode de pensée "cheveux colorés = lgbt/feministe/tout ce qui tu veux qui est de gauche", même moi je l'ai adopté et fervemment mais des fois ya des exceptions et j'en fais partie
:risitas_triangle:
(dans le sens où j'ai les cheveux colorés mais je suis de droite, je précise au cas où
:hap:
)
C'est la méthode Conversano quoi, lui le fait avec les cheveux long à la BHL
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans
Le problème c'est pas toi c'est ton délire trap
il y a 3 ans
Tu fais des topics intéressants (celui sur les plantes) mais il faut arrêter de forcer avec le délire trap, étant donné que ''ta copine'' c'est cramé à 10km que c'est toi
:(

J'ai pas de soucis avec les homosexuels
:ok:

Ce sont les mentalités des LGBTQS++ qui m'exaspèrent à étaler leur vie sur les réseaux sociaux, tout faire pour attirer la pitié des gens, se faire passer pour les victimes... (Attention, je ne dis pas que c'est ton cas)
:hap:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Tu fais des topics intéressants (celui sur les plantes) mais il faut arrêter de forcer avec le délire trap, étant donné que ''ta copine'' c'est cramé à 10km que c'est toi
:(

J'ai pas de soucis avec les homosexuels
:ok:

Ce sont les mentalités des LGBTQS++ qui m'exaspèrent à étaler leur vie sur les réseaux sociaux, tout faire pour attirer la pitié des gens, se faire passer pour les victimes... (Attention, je ne dis pas que c'est ton cas)
:hap:
This
:sodium_reup:
il y a 3 ans