Ce sujet a été résolu
Rappelons-nous de Rome. Ne commettons pas de péché d'orgueil.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
24 ans de semence en vain, 24 ans d'essence vitale créatrice gaspillée dans les ténèbres
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 11 heures
Il faut revenir à l'ancien monde. L'an mille est une bonne accroche.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr).
il y a 11 heures
EldenLord
11h
La fin du monde la fin du monde
Non mais la fin de notre monde oui.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Lunarion
11h
Y'aura jamais rien, la France n'a rien d'un empire et les gens normaux n'ont jamais autant été privés de sexe dans l'histoire de l'humanité
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 11 heures
Papillon
11h
"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr).
C'est un texte islamique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
24 ans de semence en vain, 24 ans d'essence vitale créatrice gaspillée dans les ténèbres
C'est pas grave
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Praioven
11h
Tu penses que notre civilisation s’effondrera bientôt ?
Elle s'est déjà effrondrée.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Y'aura jamais rien, la France n'a rien d'un empire et les gens normaux n'ont jamais autant été privés de sexe dans l'histoire de l'humanité
Tu dis ça mais un million de choses se passent chaque jour et pas une année ne passe sans que la situation ne s'aggrave.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Azpath
11h
Rome est tombé à cause du candaulisme du christianisme
C'est un mythe. Le christianisme est arrivé dans un empire décadent. Les saints ont fini en martyr à cause de ça.
Rome a chuté. Le territoire s'est développé autour du curé et le christianisme s'est développé parce que le curé faisait un bon travail.
Rome a chuté. Le territoire s'est développé autour du curé et le christianisme s'est développé parce que le curé faisait un bon travail.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Lunarion
11h
Il faut faire revenir les femmes à la pudeur dans la rue.
Et ensuite réguler ce qui est diffusé, comme ce fût le cas aux USA avec la National Legion of Decency avant guerre.
Et ensuite réguler ce qui est diffusé, comme ce fût le cas aux USA avec la National Legion of Decency avant guerre.
il y a 11 heures
Tu dis ça mais un million de choses se passent chaque jour et pas une année ne passe sans que la situation ne s'aggrave.
Peut-etre mais rien ne changera de notre vivant, jamais, c'est toujours comme ça quand on nait dans la mauvais période historique
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 11 heures