Ce sujet a été résolu
J'ai hésité à lui dire : " Clémence j'ai très envie de toi en ce moment, je connais ta situation, mais si tu veux passer un bon moment à deux qui restera entre nous on peut se voir très vite. prend soin de toi "
Je préfère celui ci. Au moins t'es honnête, t'essaye pas de cacher ca avec une histoire de reve ridiculd
il y a 5 heures
New-Volo
6h
" coucou Clémence ( nom fictif évidemment ) j'espère que tu vas bien, t'es dans la région en ce moment ? Si oui tu veux venir chez moi j'ai fait un reve très intéréssant sur nous deux... on pourrait passer un moment sympa et agréable ;) "
meuf en couple mais qui me rend loco
meuf en couple mais qui me rend loco
Qui ne tente rien n a rien
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 heures
J'ai pas de sentiment et elle est en couple, je veux juste qu'on baise ensemble une fois voir etre son plan cul régulier
J'ai pas envie de faire sauter son couple je suis pas un chien
J'ai pas envie de faire sauter son couple je suis pas un chien
Ton sentiment de baise, peu importe
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 heures
c'est bien, t'es moins fourbe que moi.
moi je l'aurai fait, car si je veux faire une saloperie (pousser une femme a la tromperie) alors autant pas lesiner sur les moyens, et y aller gaiement.
Ya pas de demi salopard, t'es un salopard ou t'es un mec reglo
moi je l'aurai fait, car si je veux faire une saloperie (pousser une femme a la tromperie) alors autant pas lesiner sur les moyens, et y aller gaiement.
Ya pas de demi salopard, t'es un salopard ou t'es un mec reglo
T'as peut etre raison
Mais je préfère me retenir de ce genre de phrase neamoins
Mais je préfère me retenir de ce genre de phrase neamoins
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Je préfère celui ci. Au moins t'es honnête, t'essaye pas de cacher ca avec une histoire de reve ridiculd
Pour le coup j'ai vraiment revé que je la baisais
Mais la plupart des kheys semble pensait que le second msg est mieux je note
Mais la plupart des kheys semble pensait que le second msg est mieux je note

il y a 4 heures
Valium
5h
Le j'espère que tu vas bien est à proscrire jusqu'à ce que mort s'en suive
Pourquoi ?
il y a 4 heures
yen a pas un seul dans la team "Envoie" qui ne te le dise pour se gausser ensuite de sa réponse et de ta déchéance social
nonobstant ENVOIE PUTAIN et BAISE-LA ! Et susurre lui bien que tu vote ZEMMOUR dans le creux de l'oreille juste au moment ou elle va jouir pour qu'elle associe le bonheur de l'orgasme a ce personnage politique !
il y a 4 heures
Go au oire elle dit non ta rien à perdre gros : vas y
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 4 heures
Je sais pas si tu dis ça pour que je puisse la baiser ou si c'est juste pour ton amusement perso ?
Tu attends quoi de lui envoiyer le message pour la baiser.... tu as 1 chance sur 2....
il y a 3 heures
yen a pas un seul dans la team "Envoie" qui ne te le dise pour se gausser ensuite de sa réponse et de ta déchéance social
nonobstant ENVOIE PUTAIN et BAISE-LA ! Et susurre lui bien que tu vote ZEMMOUR dans le creux de l'oreille juste au moment ou elle va jouir pour qu'elle associe le bonheur de l'orgasme a ce personnage politique !
Je dirais plutôt louis de bourbon ou jean d'Orléans.
Je suis royaliste ne l'oublie pas.
Je suis royaliste ne l'oublie pas.
il y a 2 heures
Ca fait soumis et le mec dans l'attente.
Bah oui je suis dans l'attente de sa teuch
il y a 2 heures
Franchement envoi, tu risques rien en vrai. Soit elle dit oui et tu la BZ, soit elle dit non et ça changera rien vu que vous vous voyez pas
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 heures
Envoie ton sexe en pièce jointe
J'ai ris
il y a 2 heures