Ce sujet a été résolu
Oh putain !
2 en l'espace de 1 secondes !
Le seigneur entend ma détresse
2 en l'espace de 1 secondes !
Le seigneur entend ma détresse
Allez vous faires foutres comme par hasard 2 étoiles chacuns
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Allez vous faires foutres comme par hasard 2 étoiles chacuns
Ça va venir
il y a 2 jours
Ça va venir
Oui oui quand je m'y attendrais le moins
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Oui oui quand je m'y attendrais le moins
Toujours rien ?
Je crois en avoir vu 2 autres mais elles sont tellement petites et faibles et que je suis même pas certain que ce soit le cas
À force de fixer ces petits points j'ai l'impression qu'ils finissent par bouger donc ça se trouve c'est juste une hallucination
Je crois en avoir vu 2 autres mais elles sont tellement petites et faibles et que je suis même pas certain que ce soit le cas
À force de fixer ces petits points j'ai l'impression qu'ils finissent par bouger donc ça se trouve c'est juste une hallucination
il y a 2 jours
Toujours rien ?
Arrête ça
il y a 2 jours
Arrête ça
C'est sûr que si tu passes ton temps les yeux sur le forum tu risques pas de voir grand chose
il y a 2 jours
C'est sûr que si tu passes ton temps les yeux sur le forum tu risques pas de voir grand chose
Non c'est mort y'a rien, puis moi je m'attendais à une pluie pas à 2 malheureuses étoiles filantes par heures, aucun intérêt du coup..
il y a 2 jours
Non c'est mort y'a rien, puis moi je m'attendais à une pluie pas à 2 malheureuses étoiles filantes par heures, aucun intérêt du coup..
Ça parle de 100 par heure... c'est censé être quasiment 2 par minute
On doit avoir de mauvaises conditions
il y a 2 jours
Ça parle de 100 par heure... c'est censé être quasiment 2 par minute
Tant pis ça iras mieux l année prochaine ou dans quelques jours
il y a 2 jours
Tant pis ça iras mieux l année prochaine ou dans quelques jours
Il reste que 1h pour atteindre la fin du pic... attends un peu
il y a 2 jours
Il reste que 1h pour atteindre la fin du pic... attends un peu
Flemme je suis rentré depuis un moment+ je suis claqué
il y a 2 jours
C'était pas ya deux semaines la nuit des étoiles ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
Je viens d'en voir une autre à l'opposé de la direction conseillée
il y a 2 jours
C'était pas ya deux semaines la nuit des étoiles ?
Il te reste 1h pour prendre le train
il y a 2 jours
Regarde !
J'en vois plein là !
J'en vois plein là !
il y a 2 jours
Bilans de la soirée, j'en ai vu deux balèzes et une petite. Je suis reparti vers 4h.
La pollution lumineuse casse les couilles, par contre, fail de ma part. Mais je crois que cela dépend de où vous êtes. Moi, je devais regarder vers l'ouest. On m'a dit que je devais regarder vers l'est à la base.
Habbonche version bêta https://onche.org/topic/9[...]2/habbonche-version-beta/
il y a 2 jours