Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme chaque année, la Terre passe dans un nuage de poussière, les Perséides. Tout le mois d'aout, vous pouvez observer les étoiles filantes.
Le pic aura lieu cette année dans la nuit du 12 au 13 aout.
Vous allez observer la beauté de l'espace cette année ? Durant le pic, il y aura une centaine d'étoiles filantes par heure.
Saturne pourra être observée aussi via un télescope. La 6eme porte de saturne doit être ouverte.
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ chaque fois j'apprends le lendemain que ça s'est passé mais du coup cette année je vais regarder oui, merci
@glock
@glock
il y a un an
Je vais installer ma chaise longue dans le jardin, mais probablement que je m'endormirai avant
il y a un an
Le meilleur moment pour observer, c'est entre 2 h et 4 h, il faut regarder vers le nord-est
il y a un an
C'est très visible ? :prince_albert:
il y a un an
GrosMalin
1 an
Qu'est ce c'est la "7e porte"?
fail "l'ouverture de la 6ᵉ porte de Saturne"
, comme annoncé en 2022
il y a un an
C'est très visible ? :prince_albert:
Oui, si t'es attentif, tu peux en voir des belles. Perso, durant des années, j'ai regardé dans la mauvaise direction.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquasi pleine lune en meme temps... on va rien voir
il y a un an
DELAWARDE
1 an
quasi pleine lune en meme temps... on va rien voir
Faut regarder a l'opposé
mais j'avoue que ça va casser les couille
il y a un an
Bouclador
1 an
À chaque fois j'apprends le lendemain que ça s'est passé mais du coup cette année je vais regarder oui, merci
@glock
@glock
il y a un an
Maximator_
1 an
Vous allez faire quoi comme vœux ?
Moi je vais demander Sydney Sweeney mais 5-6 fois, comme ça ça renforce le vœux
il y a un an
Quelqu’un doit me le rappeler sinon j’oublie a chaque fois mais je veux voir mousieur pitié
c’est quelle heure
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui, si t'es attentif, tu peux en voir des belles. Perso, durant des années, j'ai regardé dans la mauvaise direction.
Il y a une direction ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
fail "l'ouverture de la 6ᵉ porte de Saturne"
, comme annoncé en 2022
Je n'y connais rien..mais ça sonne bien et ça fait mystique donc c'est sûrement vrai !
il y a un an
vous avez prévu un truc ce soir ?
j'hésite à aller jusqu'à une tour d'observation en forêt, c'est à 2km de chez moi, mais je vais être fatigué le lendemain, et je serai tout seul...
j'hésite à aller jusqu'à une tour d'observation en forêt, c'est à 2km de chez moi, mais je vais être fatigué le lendemain, et je serai tout seul...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
89
Sur ce sujet0