Créer un compteSe connecter
Très belle réflexion
De plus, en regardant l'histoire, on a commencé à détruire l'idée de race après avoir détruit la religion en France. C'est que l'un arrive avant l'autre.
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
De plus, en regardant l'histoire, on a commencé à détruire l'idée de race après avoir détruit la religion en France. C'est que l'un arrive avant l'autre.
This
Va demander à un allemand si il se sent proche d'un français ou à un italien si il se sent proche d'un italien
il y a 3 ans
Tu penses pas que si les Marocains sont bcp plus marrons que les Algériens et Tunisiens c'est pcq leurs ancêtres se font faites blacked?
T'es sûr de ta moyenne
:gilbert:
?
il y a 3 ans
This
Va demander à un allemand si il se sent proche d'un français ou à un italien si il se sent proche d'un italien
C'est en plus une propriété spécial de la "race" blanche; les gens sont plus différenciés que les autres races, cad. une chine unie est assez naturel pour les chinois mais une europe uni est beaucoup plus dur à réaliser car chaque pays est beaucoup plus differents entre eux que les provinces chinoises entre elles.
C'est je pense aussi une raison pour laquel les européens se sont autant fait la guerre aussi.
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
T'es sûr de ta moyenne
:gilbert:
?
Les Marocains que je connais sont la plupart plus foncés que les Algériens que je connais
il y a 3 ans