Ce sujet a été résolu
Vous pouvez proposer autre chose. Mais chaque proposition autre que la pastèque provoquera un énorme malaise insoutenable pour tous les onchois ci-présents
il y a 16 jours
Mael
16j
a l'époque en tant que paysan du moyen age, porridge salé + oeuf
il y a 16 jours
jai pas connu, je sais pas
Mais ca me semble pas bien rafraichissant
Mais ca me semble pas bien rafraichissant
le salé démarre la journée
le coup de sel au matin avec un repas chaud ça réveille ton corp doucement, le sucré (jus d'orange et croissant de pute) ça te réveille trop brutalement et t'aura un pic de fatigue 3h après le reveil
le coup de sel au matin avec un repas chaud ça réveille ton corp doucement, le sucré (jus d'orange et croissant de pute) ça te réveille trop brutalement et t'aura un pic de fatigue 3h après le reveil
il y a 16 jours
le salé démarre la journée
Je dis pas le contraire. J'aime bien les oeufs le matin. Mais c'est pas le plus rafraichissant
il y a 16 jours
Vous pouvez proposer autre chose. Mais chaque proposition autre que la pastèque provoquera un énorme malaise insoutenable pour tous les onchois ci-présents
La branlette c’est bien également…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Le melon
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 16 jours
Un grand verre d’eau minérale glacée
J’ai jamais mangé de pastèque
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 16 jours
Dagoth-Ur
16j
Un grand verre d’eau minérale glacée
J’ai jamais mangé de pastèque
il y a 16 jours
Il y a plein de truc que tu n'as pas eat on dirait
Beurk pastèque
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 16 jours
La branlette du soir quand tu cum puissament
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 jours
La branlette du soir quand tu cum puissament
il y a 16 jours