Créer un compteSe connecter
Discuter en mp avec @trapvador qui te dit que les iphones c'est mieux que les samsung
:inconnu_chasseur:

puis te lancer dans un projet nouvel iphone pour te débarrasser de ton téléphone de merde que t'as trouvé par terre (quand t'étais encore mineur à l'époque et qu'il ne marchait déjà pas bien)

se rendre compte qu'on a pas le fric et renoncer à faire un crédit parce qu'on est pas des pd de golem sur onche.org

go trap, régime, couic le pipou
non ça je déconne
et postuler dans des discords chelou dans le but de trouver un travail express qui rapporte beaucoup

se faire attacher sur une table dans un sous sol d'une villa habillé en femme en se faisant éclater le cul par des anomalies péniennes tout en les suçant derrière et le mec qui filme qui te dit "tkt c'est flouté" alors t'encaisse tout tu t'en fout
tout ça tous les jours 12h par jours pendant plus de 3 mois avec un sandwich sodebo par jour

tout ça pour s'acheter un iphone mais pas le dernier parce que bizarrement il manque encore un peu d'argent

ça passe ?
il y a un an

Sondage — 8 votes

go usine dream en vrai
vendre ses feet sur onlyfan c'est moins chiant
t'aurais pu appliquer le bah sors, pour tenter de trouver un iphone par terre dont le code est 1234
tu pouvais juste aller demander à gateaudeluxe de te le payer ton iphone de merde
un crédit c'est pas si con finalement
Xiaomi ou rien
:zahi:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Xiaomi ou rien
:zahi:
t'y as pensé aux ondes cancéreuses ?
je suis pas fou jamais j'y touche
il y a un an
En vrai l'état mental des mecs qui font ce genre de topic on en habla ou c'est tabouent
:singemalade:
il y a un an
faut faire attention
je suis pas naïf moi au moins
il y a un an
En vrai l'état mental des mecs qui font ce genre de topic on en habla ou c'est tabouent
:singemalade:
je suis non binaire le facho
il y a un an
Go trap domina dream pour te faire payer ton iphone par un taré soumis
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
L’OP je t’envoie un chèque de banque barré d’un montant de 60€ en LRAR pour une photo 4k de ton anus
:Singevoodoo:
il y a un an
wtf
:Tortue_chat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an