Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl reste des animes que les normies n'aiment pas. Certains type de personnages les fait bien rager. La preuve même sur ce forum on peut pas en parler
il y a un an
Likosse
1 an
Les normies volent tout, je les hais
La mode passera. Ainsi nous entrerons dans l'ère Neo-Otaku
il y a un an
Likosse
1 an
ils m'ont volé HxH ces enculés
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a un an
Pippa
1 an
Il reste des animes que les normies n'aiment pas. Certains type de personnages les fait bien rager. La preuve même sur ce forum on peut pas en parler
Les animés restent quand même banalisés globalement. T'auras toujours des animés qui resteront dans l'ombre nonobstant
il y a un an
La mode passera. Ainsi nous entrerons dans l'ère Neo-Otaku
Ils ne toucheront pas au moe nonobstant
il y a un an
Ils ne toucheront pas au moe nonobstant
Non c'est trop marginal. Ca restera a nous
il y a un an
Pippa
1 an
Il reste des animes que les normies n'aiment pas. Certains type de personnages les fait bien rager. La preuve même sur ce forum on peut pas en parler
les lolis ?
il y a un an
le terme otaku désigne pas que les fans de manga/anime
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne suffit pas de regarder des anime pour être Otaku aujourd'hui, il faut avoir plongé dedans avec passion et avoir eu la curiosité d'aller plus loin que ce que les normies regardent
il y a un an
Retsuko
1 an
Les animés se sont démocratisés et sont devenus la norme
Oui, et il n’y a plus de grosse licence populaire, plus d’effervescence…
Pire
il y a un an
Retsuko
1 an
Les animés se sont démocratisés et sont devenus la norme
Et niveau qualité c’est devenu de la merde
il y a un an
Likosse
1 an
Les normies détruisent les hobbies , chaques jours c’est des communautés de passionnés entier qui se normisent et deviennent chiante et monotone a en crever
il y a un an
Il ne suffit pas de regarder des anime pour être Otaku aujourd'hui, il faut avoir plongé dedans avec passion et avoir eu la curiosité d'aller plus loin que ce que les normies regardent
Je trouve qu’il y avait un grand engouement au milieu des années 2010, c’était très plaisant de se sentir, même à petite échelle, faire partie du mouvement. Il y avait plein de nouveautés excitantes avec le frisson de la nouveauté
Pire
il y a un an
Pippa
1 an
Dans le genre ?
Moi ce que je vois surtout c'est que vous les KJ vous parlez surtout de shonen de merde, de harem merdique et autre truc pour enfant de 8 ans et autres golems pré-adolescents.
Les meilleurs manga que j'ai lu je les ai découvert grâce à chatgpt ou en cherchant par auteur.
C est dire votre inutilité.
Moi ce que je vois surtout c'est que vous les KJ vous parlez surtout de shonen de merde, de harem merdique et autre truc pour enfant de 8 ans et autres golems pré-adolescents.
Les meilleurs manga que j'ai lu je les ai découvert grâce à chatgpt ou en cherchant par auteur.
C est dire votre inutilité.
il y a un an
Je trouve qu’il y avait un grand engouement au milieu des années 2010, c’était très plaisant de se sentir, même à petite échelle, faire partie du mouvement. Il y avait plein de nouveautés excitantes avec le frisson de la nouveauté
Oui c'est sûr, mais je pense qu'un passionné n'a pas besoin d'engouement après ça pour continuer à évoluer avec le media
il y a un an
117
Sur ce sujet0