Ce sujet a été résolu
La vérité, c'est que quand on est célibataire ultra-endurci, on a l'impression qu'une meuf c'est super juste parce qu'on a les couilles pleines.
Mais 5 minutes après la baise elle commence déjà à nous soûler et on commence à rêver de solitude.
C'est comme le French dreamer qui a besoin de rester seul à boire sa bière loin de sa femme au moins 2 heures par jour, sinon il pète un câble.
Sauf que pour le célibataire endurci habitué à la liberté, c'est bien pire: à part pour baiser, il ne peut pas rester 5 minutes avec une femme sans commencer à se faire royalement chier.
Mais 5 minutes après la baise elle commence déjà à nous soûler et on commence à rêver de solitude.
(Les meufs le savent très bien. C'est pour ça qu'elles font exprès de nous maintenir en misère sexuelle, c'est leur seule manière d'avoir de la valeur à nos yeux. Elles savent très bien qu'une fois la baise terminée on se rend compte qu'elles sont chiantes en fait. L'attrait des meufs est une imposture maintenue par la pression dans nos couilles.)
C'est comme le French dreamer qui a besoin de rester seul à boire sa bière loin de sa femme au moins 2 heures par jour, sinon il pète un câble.
Sauf que pour le célibataire endurci habitué à la liberté, c'est bien pire: à part pour baiser, il ne peut pas rester 5 minutes avec une femme sans commencer à se faire royalement chier.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 jours
Keke
8j
Ce sentiment procure de la douleur physique que j’aurais du mal a expliquer a quelqu’un qui n’a jamais vecu quelque chose comme ca
T'inquiète pas kheyette je connais se sentiment d'amertume qui grandi au fur et à mesure qu'on vieillit
il y a 8 jours
T'inquiète pas kheyette je connais se sentiment d'amertume qui grandi au fur et à mesure qu'on vieillit
C’est un sentiment très désagréables
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 jours
C’est un sentiment très désagréables
Oui, et il n'est pas près de s'arrêter.
Qu'est ce que je ne donnerai pas pour passer une soirée avec une fille qui j'aime devant un film juste un fois dans ma vie.
Qu'est ce que je ne donnerai pas pour passer une soirée avec une fille qui j'aime devant un film juste un fois dans ma vie.
il y a 8 jours
Quand on a jamais connu d'affection irl, difficile d'être en manque. On s'y fait vite avec les années.
Même si parfois ça fait quelque chose de voir dans les films/anime/série/irl des couples qui marche bien
Même si parfois ça fait quelque chose de voir dans les films/anime/série/irl des couples qui marche bien
il y a 8 jours
ADL
8j
Ici vous croyez trop que les meufs c’est un truc de ouf
Elles peuvent très bien vous épanouir, comme vous détruire et pourrir votre vie
Elles peuvent très bien vous épanouir, comme vous détruire et pourrir votre vie
Qui a dit le contraire ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
Le khey ADL est remonté comme une pendule
Il m'a l'air d'être jeune
il y a 8 jours
Oui, et il n'est pas près de s'arrêter.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 jours
Qui a dit le contraire ?
Non mais ici et sur jvc vous idéalisez trop les meufs c’est aussi la cause de votre insuccès
il y a 7 jours
Il m'a l'air d'être jeune
Qu’est-ce qu’un trentenaire fout sur un forum à son âge
il y a 7 jours
J'ai déjà eu plusieurs copines et c'est bien trop stressant pour ce que ça apporte
Donc non j'en souffre pas
il y a 7 jours
Qu’est-ce qu’un trentenaire fout sur un forum à son âge
Aucun problème mon khey
il y a 7 jours
Non mais ici et sur jvc vous idéalisez trop les meufs c’est aussi la cause de votre insuccès
Tu as raison sur ce point
il y a 7 jours
Qui vit la même situations que ce khey?
Qui ne fait rien de son argents
Qui n'a pas de copines
Qui n'a jamais été aimé
Moi
il y a 7 jours
Car le héros qui entre au Valhalla ne se lamente pas sur sa pucellerie, je n'entrerai pas puceau dans le palais d'Odin.
il y a 7 jours