Ce sujet a été résolu
100% fait expres, maintenant lance une conversation normal comme si de rien n'était puis baise la
il y a 2 ans
Tigriz
2 ans
Dis-lui que tu veux lickent ses feetent directement je pense💀
je l'ai envoyé a une autre meuf de ma classe
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Le gars est de plus en plus jeune à chaque topic, il disait qu'il était au lycée il y a peu
Non c'est pas moi ça
il y a 2 ans
elle (14 aus je rappel)
" ololo déja chez moi en chaussettes a même pas 4 h, cimer le prof de la dernière heure malade "
l'op(14 ans aussi)
" LES PIEEEEEDS PTN LES PIEEEEDS MET MOI TES PIEEEDS PUANT DANS MA BOUCHE, J'ESPERE QUE TU A EU 4H d'EPS AUJOURD'HUI AAAAARCH THE FUCKUNG FEEEETS "
" ololo déja chez moi en chaussettes a même pas 4 h, cimer le prof de la dernière heure malade "
l'op(14 ans aussi)
" LES PIEEEEEDS PTN LES PIEEEEDS MET MOI TES PIEEEDS PUANT DANS MA BOUCHE, J'ESPERE QUE TU A EU 4H d'EPS AUJOURD'HUI AAAAARCH THE FUCKUNG FEEEETS "
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
elle (14 aus je rappel)
l'op(14 ans aussi)
l'op(14 ans aussi)
Non mais attend c'est elle qui m'importune avec ses pieds et c'est moi le dérangé
il y a 2 ans
Gratte lui des nudes, vient mp stv je vais te donner des conseils tout ça tout ça
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Chaud elle m'a bloqué
" loéna tu peut retirer tes chaussettes ?"
" loéna montre tes pieds nues ? "
" ils sont sales ? ils puent, dis mois que tu n'a pas pris de douche depuis 5 jours ? "
"lo tes la ? "
"? "
"?"
"allez stp encore des photos "
" loéna montre tes pieds nues ? "
" ils sont sales ? ils puent, dis mois que tu n'a pas pris de douche depuis 5 jours ? "
"lo tes la ? "
"? "
"?"
"allez stp encore des photos "
il y a 2 ans
Non mais attend c'est elle qui m'importune avec ses pieds et c'est moi le dérangé
elle a 14 ans, chez une personne normale les pieds c'est comme les mains
chez un taré comme nous c'est différants
mais chaud d'etre pervertis a ton age
il y a 2 ans
elle a 14 ans, chez une personne normale les pieds c'est comme les mains
Not ready