Mais tu vends quoi ?
Je travaille pour un fournisseur d’électricité en plus c’est un truc galère à vendre.. j’ai hésité à le faire mais finalement je crois que je regrette un peu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje dois avoir un pantalon au taff
je sens que je vais rentrer en suant chez moi, sauf si je monte dans un bus ou ya des noirs la je serais trempé
je sens que je vais rentrer en suant chez moi, sauf si je monte dans un bus ou ya des noirs la je serais trempé
il y a un an
J'ai une pause a 12h jusqu'à 14h , puis je reprends a 14h jusqu'à 18h ou 19h.
Je bosse dans un four a prune et demain il fait 42° chez moi , dans le four va faire plus de 50° bordel.
Je vais en chier mais il me reste que 3 semaines donc ça devrait le faire.
Je bosse dans un four a prune et demain il fait 42° chez moi , dans le four va faire plus de 50° bordel.
Galère d tes horaires
Pourquoi 2 h de pause déjeuner
Ave moi
il y a un an
Galère d tes horaires
C'est comme ça dans les boulot saisonnier , aux vendanges où je vais habituellement c'est pareil
il y a un an
Je travaille pour un fournisseur d’électricité en plus c’est un truc galère à vendre.. j’ai hésité à le faire mais finalement je crois que je regrette un peu
T'es que au début reste encore un peu
il y a un an
C'est comme ça dans les boulot saisonnier , aux vendanges où je vais habituellement c'est pareil
Pas compris
Moi je ferai commencer plus tôt déjà juste à cause de la chaleur
1 h de déjeuner et 30 minutes de pause comme dans un taf normal où tu fais 9 h par jour
1 h de déjeuner et 30 minutes de pause comme dans un taf normal où tu fais 9 h par jour
Ave moi
il y a un an
Pas compris
Oui je sais après on travail un peu moins de 8h par jour , quoi que demain je sais pas
il y a un an
C'est dur les vendanges ? Il parait que le soir c'est la fête, c'est vrai?
il y a un an
C'est dur les vendanges ? Il parait que le soir c'est la fête, c'est vrai?
Non c'est plus comme avant , ça dépend où tu vas après mais c'est devenu rare qu'on soit loges
il y a un an
Non c'est plus comme avant , ça dépend où tu vas après mais c'est devenu rare qu'on soit loges
C'est dommage alors. Ça m'aurait bien tenté une fois pour essayer sinon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dommage alors. Ça m'aurait bien tenté une fois pour essayer sinon
Après si tu vas loin de chez toi peut être que tu trouveras
il y a un an
J'ai une pause a 12h jusqu'à 14h , puis je reprends a 14h jusqu'à 18h ou 19h.
Tu dois faire quoi dans une journée de travail normal ? je ne connais pas du tout ce métier.
il y a un an