Ce sujet a été résolu
Le pegging c'est top produit le golem

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 16 jours
exactement
préfère crevé d'un cancer colorectal que d'avoir le moindre objet qui me sodomise
préfère crevé d'un cancer colorectal que d'avoir le moindre objet qui me sodomise
Je te jure
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 16 jours
Bizarrement là par contre c'est un couple avec un mec blanc mdr
Les journaux adorent faire ça pour promouvoir une pratique sexuelle qui soumet le mec
Ils te disent que c'est "tendance" avec une photo de meuf bonne qui sourit et à chaque fois c'est
- le caudaulisme
- se mettre un truc dans le cul
- surtout pas de pénétration
- surtout pas un truc où le mec domine
Les journaux adorent faire ça pour promouvoir une pratique sexuelle qui soumet le mec
Ils te disent que c'est "tendance" avec une photo de meuf bonne qui sourit et à chaque fois c'est
- le caudaulisme
- se mettre un truc dans le cul
- surtout pas de pénétration
- surtout pas un truc où le mec domine
il y a 16 jours
Arkhiel
16j
Pas un fantasme puisque deja fait et je maitrise ma prostate
C'est meilleur que baiser sa gourgandine
C'est meilleur que baiser sa gourgandine
retour d'expérience sur le tassage de crotte ?
attention
il y a 16 jours
retour d'expérience sur le tassage de crotte ?
Bah meilleur que baiser une gourgandine
Enfin quand t'as compris comment faire des kegel et où est ton spot, ça te rend indépendant sexuellement
Enfin quand t'as compris comment faire des kegel et où est ton spot, ça te rend indépendant sexuellement

il y a 16 jours
Bah meilleur que baiser une gourgandine

comment ça indépendant, le principe de baiser c'est que l'autre te fasse kiffer aussi, pas de kiffer tout seul
attention
il y a 16 jours
comment ça indépendant, le principe de baiser c'est que l'autre te fasse kiffer aussi, pas de kiffer tout seul
Oui mais la baise devient du mcdo à côté
il y a 16 jours
Personne ne fantasme sur ça à part les grosses fiottes fin de race de journaliste parisien
il y a 16 jours
Oui mais la baise devient du mcdo à côté
tu portes bien ton badge pd
attention
il y a 16 jours
Personne ne fantasme sur ça à part les grosses fiottes fin de race de journaliste parisien
J'aime ça et j'ai baisé plus de meufs que tu n'en baisera jamais
il y a 16 jours
En dépit de mon bodycount
combien le bodycount + preuve ?
attention
il y a 16 jours
combien le bodycount + preuve ?
J'ai pas le chiffre exact vu que ya eu des periodes avec des partouzes rapprochées, mais je pense avoir sans problème dépassé les 200 (pas extraordinaire hein)
il y a 16 jours
J'ai pas le chiffre exact vu que ya eu des periodes avec des partouzes rapprochées, mais je pense avoir sans problème dépassé les 200 (pas extraordinaire hein)
ayaaao toujours plus
persoent j'ai dépassé les 1 000
attention
persoent j'ai dépassé les 1 000
il y a 16 jours