InscriptionConnexion
Ah bah top niveau hein
:DiCaprio_ceci:

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 17 jours
Meilleure humoriste en France actuellement
:Rayman:

La concurrence fais quoi ? A part des blagues sur des machines à café Nespresso ou sur l'accent chinois
:Rayman:

Les femmes ? As t-on réellement besoin de préciser le rapport entre les femmes et l'humour
:risitas_ahi:
il y a 17 jours
Je ne suis pas antisémite, je suis sémite
:Theo28:
Antisémite n'a rien à voir avec les sémites, c'est la haine des juifs
:Hautain:
il y a 17 jours
L' op est un ARABE hein, donc sémite
:chat_zieute:

www.dictionnaire-academie.fr https://www.dictionnaire-[...]Juifs%20et%20les%20Arabes.

" Les peuples sémites, qui regroupaient notamment dans l’Antiquité les Assyriens, les Araméens, les Cananéens, les Hébreux, les Moabites, les Phéniciens, désignent aujourd’hui les Juifs et les Arabes. "

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites

La recherche moderne a démontré que tous ces peuples, Akkadiens, Arabes, Assyriens, Araméens, Hébreux, Phéniciens… ont des racines linguistiques proto-sémites communes provenant du Croissant fertile vers -7000 et parlent des langues sémitiques.

D'ailleurs, la population d'Israël majoritairement n'a rien de Sémite et est peuplé d'Européens semi-berbèro-bougnoule de la Péninsule Ibérique et de l'Europe de l'Est contre une minorité d'Arabe musulman
:dommergue1:
L'antisémitisme est la discrimination et l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou supposément racial.
il y a 17 jours
Antisémite n'a rien à voir avec les sémites, c'est la haine des juifs
Non
:angele2:

C’est un abus de langage

Il faudrait alors parler de judeophobie
il y a 17 jours
Non

C’est un abus de langage

Il faudrait alors parler de judeophobie
C'est l'origine du mot, l'abus de langage c'est quand tu en change la définition
il y a 17 jours
C'est l'origine du mot, l'abus de langage c'est quand tu en change la définition
C’est bien le cas ici

Sémite ≠ Juif
il y a 17 jours
C’est bien le cas ici

Sémite ≠ Juif
J'abandonne, continue de déformer le terme antisémite et de ne pas comprendre que ça n'a pas de rapport avec les sémites
il y a 17 jours
L'antisémitisme est la discrimination et l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou supposément racial.
Je t'ai apporté les preuves que non, tu ne vas pas déformer les termes, le dictionnaire est très clair et ne ment pas.

Juif ce n'est pas une race, c'est une confession religieuse. Le terme plus approprier comme la dit @GateauDeLuxe serait de parler de " Judéophobie".
il y a 16 jours
je comprends pas pourquoi autant de gens n’aiment pas
Il est marrant il veut jouer
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 16 jours
:singemalade:
perso kev adams c'est le meilleur
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 16 jours
Je t'ai apporté les preuves que non, tu ne vas pas déformer les termes, le dictionnaire est très clair et ne ment pas.

Juif ce n'est pas une race, c'est une confession religieuse. Le terme plus approprier comme la dit @GateauDeLuxe serait de parler de " Judéophobie".
Je te parle d'un mot tu me parles d'un autre, bah c'est bien fin de la discussion, allez bloqué tes notifs servent à rien
il y a 16 jours
Je te parle d'un mot tu me parles d'un autre, bah c'est bien fin de la discussion, allez bloqué tes notifs servent à rien
Non non, je parle bien de l'antisémitisme, c'est toi qui reste dans le déni.
:)
il y a 16 jours
Jamais vu mais je me souviens de la fois où il avait organisé un spectacle en Thaïlande et que le gouvernement thaïlandais avait dû l'interdire sous pression du gouvernement français
:ahi:
il y a 16 jours
Regarde la définition et son origine, prochain quote c'est bloqué
il y a 16 jours
Allez bloqué
il y a 16 jours
Dieudonné est hors sol et le restera encore un paquet de temps.
:Zidane_eheh:
il y a 16 jours
Il était drôle avant qu'il boucle comme un zinzin sur les juifs
:joint:
il y a 16 jours
encore un topic d' enfoncage de porte ouverte
:magalie_soupir:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
Il était drôle avant qu'il boucle comme un zinzin sur les juifs
:joint:
C'est pas eux qui bouclaient sur lui plutot ?
:Zidane_eheh:
il y a 16 jours