Ce sujet a été résolu
Lulu
15j
J'adorais 410 à l'époque, il y avait une atmosphère qu'on ne trouvait pas ailleurs.
J'avais un peu peur au début de la migration sur onche car c'était pas du tout dans l'esprit, y'avait énormément de trolls et de pyjs et d'insultes de tous les côtés.
Sur 410 toycocq me vannait tjs à cause de tous mes c/c des topics de JVC
et je me faisais Stalk en permanence par le forumeur Stoya.
Y'avait un khey qui vivait en corée et avec qui je parlais tout le temps de films sud coréens.
Le gros problème c'est qu'après le forum a disparu sans prévenir et moi j'aimais pas du tout discord.
J'avais un peu peur au début de la migration sur onche car c'était pas du tout dans l'esprit, y'avait énormément de trolls et de pyjs et d'insultes de tous les côtés.
Sur 410 toycocq me vannait tjs à cause de tous mes c/c des topics de JVC
et je me faisais Stalk en permanence par le forumeur Stoya.
Y'avait un khey qui vivait en corée et avec qui je parlais tout le temps de films sud coréens.
Le gros problème c'est qu'après le forum a disparu sans prévenir et moi j'aimais pas du tout discord.
mon pseudo c'était moshimoshi
Ouais il a vite disparu
Reour sur JVC et j ai entendu parler de Onche qu a la migrationche
Reour sur JVC et j ai entendu parler de Onche qu a la migrationche
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 15 jours
AYAAAAA la première photo c'était dans ma cuisine, j'ai la photo dans mon téléphone
WTF tu étais sur 410 ? Faudrait que je redémarre mon vieil HP qui prend la poussière, il doit être rempli de reliques du genre
WTF tu étais sur 410 ? Faudrait que je redémarre mon vieil HP qui prend la poussière, il doit être rempli de reliques du genre
D'ailleurs, je pense créer des débuts de page pour notre propre wiki, t'en penses quoi ?
il y a 15 jours
Une époque si lointaine...
En vrai tu te dis que 7 ans c est rien mais quand tu regardes en arrière t a l impression que s était il y a 20 ans
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 15 jours
En vrai tu te dis que 7 ans c est rien mais quand tu regardes en arrière t a l impression que s était il y a 20 ans
2018 avec les gilets jaunes
il y a 15 jours
D'ailleurs, je pense créer des débuts de page pour notre propre wiki, t'en penses quoi ?
Tu veux faire un Jvflux onchoix ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 15 jours
Zelda qui spam avec mes femmes métisse , devenirdodo qui spam le scato et fait des dédis caca au forum
Sodiumliquide
Sodiumliquide
il y a 15 jours
Tu veux faire un Jvflux onchoix ?
Bah je ne sais pas coder etc mais vu que Zost m'a dit que JVFlux était inexact côté Onche
il y a 15 jours
Zelda qui spam avec mes femmes métisse , devenirdodo qui spam le scato et fait des dédis caca au forum
Sodiumliquide
Sodiumliquide
il y a 15 jours
Bah je ne sais pas coder etc mais vu que Zost m'a dit que JVFlux était inexact côté Onche
Autant faire direct les modification dessus
Je dis ça mais même ça je ne saurais pas faire
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 15 jours
Autant faire direct les modification dessus
Bah moi je suis BAV du wiki par ChocoRat
Et bon vu que le wiki est plus partenaire etc autant crée le notre
il y a 15 jours
Bah moi je suis BAV du wiki par ChocoRat
Donc si c'est pour que ChocoRat enlève mes modifications parce que monsieur a de l'EGO bah pas la peine
il y a 15 jours
Lulu
15j
ça fait déjà 7 ans
N empêche je pensais pas qu on était aussi nombreux a y avoir était
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 15 jours
Donc si c'est pour que ChocoRat enlève mes modifications parce que monsieur a de l'EGO bah pas la peine
Oui c est sur
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 15 jours