Ce sujet a été résolu
Ça me surprendrait pas qu'il y soit vraiment, mais qu'il y reste par contre ça me surprendrais vu comme c'est parti
l'avenir nous le dira
il y a 17 jours
JMLP4EVER
17j
c'est comme le khey qui s'était inventé une vie en chine depuis 3 ans
pour au final se faire griller comme une merde, il postait depuis sa chambre en france
https://jvarchive.st/foru[...]yaa-la-chute-de-frenchmvp
pour au final se faire griller comme une merde, il postait depuis sa chambre en france
oui lui je me souviens
et il y avait avant lui, le forumeur "frenchloveur" sois disant expat en asie, au japon, etc
sois disant il avait une femme japonaise, une femme avec des enfants dans un autre pays et son dernier mytho c'etait un sois disant cancer qu'il etait censé avoir et ensuite il postait comme si de rien n'etait
et il y avait avant lui, le forumeur "frenchloveur" sois disant expat en asie, au japon, etc
sois disant il avait une femme japonaise, une femme avec des enfants dans un autre pays et son dernier mytho c'etait un sois disant cancer qu'il etait censé avoir et ensuite il postait comme si de rien n'etait
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 jours
JMLP4EVER
17j
pour ne pas le vexer ?
c'est pas un kj chacal c un sale rataille qui se la prend dans le fiakos
il y a 17 jours
la vie de merde de l'op pour penser qu'un khey puisse partir en australie c'est fake
il y a 17 jours
oui lui je me souviens
l'élite onvpsmntir
il y a 17 jours
c'est pas un kj chacal c un sale rataille qui se la prend dans le fiakos
meeeerde comment tu sais chacal ???
il y a 17 jours
Silencedeter
17j
Ah bon ? Il est avec mon clé sûr @Rekav pourtant
il y a 17 jours
Oui
Tu sais que je t'adore mon kheyou
Je condamne républicainement
il y a 17 jours
Tu sais que je t'adore mon kheyou
Cest gentil clé

il y a 17 jours
ouais je vais croire un pd sous stup
Tes qu’un gros con dtf
il y a 17 jours
meeeerde comment tu sais chacal ???
chacal une fois il a fait un topax sur le général il a poster sa teube ce sale rataille
il y a 17 jours
chacal une fois il a fait un topax sur le général il a poster sa teube ce sale rataille
tu vas faire quoi ?
il y a 17 jours
oui + il avait payé des chinois pour faire des vidéos pour nous les sortir comme preuve infaillible
C'était quoi son nom ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 17 jours
C'était quoi son nom ?
je sais plus, c'était il y a pas longtemps cette histoire, quelques mois
c'est trouvable sur jvarchive à mon avis
c'est trouvable sur jvarchive à mon avis
il y a 17 jours
C'était quoi son nom ?
il y a 17 jours