Ce sujet a été résolu
Vous avez face à vous un bouton :
En appuyant sur ce bouton rouge, vous devenez instantanément hétérosexuel, et ce pour le restant de vos jours.
Il n’y a aucune contrepartie ou aucune autre conséquence, c’est gratuit, vous n’avez qu’à appuyer une fois.
Cependant ce n’est pas réversible, une fois devenu hétéro vous ne pouvez pas revenir homosexuel, même si vous mangez des steak vegan
Vous appuyez ?
En appuyant sur ce bouton rouge, vous devenez instantanément hétérosexuel, et ce pour le restant de vos jours.
Il n’y a aucune contrepartie ou aucune autre conséquence, c’est gratuit, vous n’avez qu’à appuyer une fois.
Cependant ce n’est pas réversible, une fois devenu hétéro vous ne pouvez pas revenir homosexuel, même si vous mangez des steak vegan
Vous appuyez ?
il y a 9 mois
Sondage – 21 votes
J’appuie pour devenir hétérosexuel. ❤️
Je préfère rester homosexuel. 🏳️🌈
Si on est deja hetero ça fait quoi ?
Je pense que la plupart ne vont pas appuyer, devenir hetero c’est aussi devoir galerer avec les meufs
Je pense que la plupart ne vont pas appuyer, devenir hetero c’est aussi devoir galerer avec les meufs
il y a 9 mois
DZ-Volutes 🇩🇿Volutes
9 mois
Vous avez face à vous un bouton :
Vous appuyez ?
Vous appuyez ?
- Je suis pas homosexuel
' OR '1' = '1'
il y a 9 mois
- Je suis pas homosexuel
Pourquoi t’as cliqué alors
il y a 9 mois
Pourquoi t’as cliqué alors
- Pour mon badge V4
' OR '1' = '1'
il y a 9 mois
dphdiphenhydramine
9 mois
Si t’es hetero t’as rien à faire sur ce topic
il y a 9 mois
il y a 9 mois
- Je suis pas homosexuel
- Pareil
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
dphdiphenhydramine
9 mois
Si tu appuies sur le bouton tu deviendras gay
il y a 9 mois
et ton badge alors ?
va savoir…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
je suis hetero mais j'ai cliqué afin de presser le bouton et devenir hétéro²
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 9 mois
coroner
9 mois
Pas pd, c'est quoi le résultat pour le moment ?
Si seulement on avait pensé à mettre un bouton « VOIR LES RÉSULTATS »
il y a 9 mois
Faudrait qu’on développe une feature qui autoriserait seulement certains badges à voter à un sondage
il y a 9 mois
Si seulement on avait pensé à mettre un bouton « VOIR LES RÉSULTATS »
Je suis nouveau
il y a 9 mois
Je suis nouveau
Membre depuis le
15/03/2023 (2 ans)
Ah oui effectivement
15/03/2023 (2 ans)
Ah oui effectivement
il y a 9 mois
Qui me prendra le fion ?
Blague à part, perso j'aime vraiment être PD, je ne concevrais pas ma vie autrement
Blague à part, perso j'aime vraiment être PD, je ne concevrais pas ma vie autrement
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 9 mois
155
Sur ce sujet0