Ce sujet a été résolu
Seulet
18j
6,95€ le sandwich mais ils foutent un tas de sauce c'est dégueulasse
Go Paul khey si tu veux un bon sandwich...

il y a 18 jours
Seulet
18j
6,95€ le sandwich mais ils foutent un tas de sauce c'est dégueulasse
mets 2€ de plus et t'as un kebab frites boisson qui déçois pas
This party stinks I fucking hate these people
il y a 18 jours
Go Paul khey si tu veux un bon sandwich...

bah justement les sandwichs Paul je trouve ça pas bon
il y a 18 jours
BlueLadyShow
18j
6,95 ?!
J'ai connu une boulangerie, 5e minimum le sandwich (un jambon beurre quelque chose comme ça). 6-7 pour un plus complexe. Même pas en grande ville.
J'étais dégoûté mais je n'avais rien d'autre à proximité. Au moins c'était plutôt bon..
J'étais dégoûté mais je n'avais rien d'autre à proximité. Au moins c'était plutôt bon..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 18 jours
bah justement les sandwichs Paul je trouve ça pas bon
Place de l'opéra à Lille ils sont bon....
il y a 18 jours
J'aime bien les sandwich en triangle
il y a 18 jours
J'ai connu une boulangerie, 5e minimum le sandwich (un jambon beurre quelque chose comme ça). 6-7 pour un plus complexe. Même pas en grande ville.
Le jambon-beurre, chez moi, est à 3,50 €. Mais, effectivement, dans les grandes villes, ils en profitent pour augmenter les prix à foison, sachant que les gens préfèrent acheter leur sandwich dehors pour le midi plutôt que de le préparer chez eux.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 18 jours
Ça dépend des sandwiches mais c'est vrai que parfois il y a plus de sauce que de garniture et donc ce n'est pas bon
On vit dans une société
il y a 18 jours
Le jambon-beurre, chez moi, est à 3,50 €. Mais, effectivement, dans les grandes villes, ils en profitent pour augmenter les prix à foison, sachant que les gens préfèrent acheter leur sandwich dehors pour le midi plutôt que de le préparer chez eux.
Ils profitent de notre situation c'est honteux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 18 jours
Là où j'habitais avant, j'avais une boulangerie en haut de ma rue, qui faisait des sandwich sur 3 étages avec du pain suédois, poulet crudité, une tonne de mayo, une tuerie j'en prenais souvent
il y a 18 jours
coûte moins cher de mettre de la sauce qui contient du sucre que de mettre des ingrédients pour donner la même sensation de plaisir en mangeant.
il y a 18 jours
parce que vous vivez en ville
même l'air gratuit il n'est pas bon en ville
même l'air gratuit il n'est pas bon en ville
il y a 18 jours