Ce sujet a été résolu
Réponse suite à ce topic:
https://onche.org/topic/9[...]n-suisse-2500eu-par-mois/
Déjà, ce n'est pas comme en France et vous ne toucherez PAS 2500 euros par mois. Il faut avoir travaillé pour avoir un revenu correct et ce revenu correct dépend de votre COTISATION pendant des années d'activité. L'essentiel de la somme est versée par votre CAISSE DE PENSION. Tu n'as pas bossé ou tu n'as pas les capacités ?
Tu vivotes avec un minimum du minimum et comparé à la France, niveau cout de la vie, ce n'est vraiment pas grand chose. Enfin, bonne chance pour l'avoir
Je ne possède strictement rien sauf un phoque
Déjà, ce n'est pas comme en France et vous ne toucherez PAS 2500 euros par mois. Il faut avoir travaillé pour avoir un revenu correct et ce revenu correct dépend de votre COTISATION pendant des années d'activité. L'essentiel de la somme est versée par votre CAISSE DE PENSION. Tu n'as pas bossé ou tu n'as pas les capacités ?
Tu vivotes avec un minimum du minimum et comparé à la France, niveau cout de la vie, ce n'est vraiment pas grand chose. Enfin, bonne chance pour l'avoir

il y a 4 jours
Anus9000
4j
Je bouffe sa merde à la Suisse tu piges ?

il y a 4 jours-PEMT
L'op est un suisse aigri raciste qui veut pas que nous braves AAHistes français on ne rejoigne son paradis où coule des rivières d'or et de diamants

il y a 4 jours-PEMT
je confirme, j'ai une pote invalide depuis deux ans en Suisse et c'est pas la folie
il y a 4 jours
L'op est un suisse aigri raciste qui veut pas que nous braves AAHistes français on ne rejoigne son paradis où coule des rivières d'or et de diamants
Oh putain
Je ne possède strictement rien sauf un phoque
SUPPRIME OU TORSION

il y a 4 jours
L'op a raison, je parle en connaissance de cause ma mère travaille avec des patients qui sont exactement dans cette galère
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 jours
Le cheatcode c'est de combiné AAH, RSA, APL, pension alimentaire, Alloc familial 4 enfants
il y a 4 jours
Tristin
4j
Le cheatcode c'est de combiné AAH, RSA, APL, pension alimentaire, Alloc familial 4 enfants
Quasiment rien de tout ça n'existe en Suisse
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 jours
Laisse nous vivee le suisse dream a l'AAH
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 jours
Quasiment rien de tout ça n'existe en Suisse
C'est pour ça que la France > Suisse
il y a 4 jours
C'est pour ça que la France > Suisse
Être bénéficiaire d'un Etat providence déficitaire au détriment de sa propre liberté et indépendance, bref être un assisté veut juste dire que tu es dans un pays de flemmards adulescents et que ton pays a un nombre colossal de dettes
il y a 4 jours