InscriptionConnexion
Réponse suite à ce topic: onche.org https://onche.org/topic/9[...]n-suisse-2500eu-par-mois/

Déjà, ce n'est pas comme en France et vous ne toucherez PAS 2500 euros par mois. Il faut avoir travaillé pour avoir un revenu correct et ce revenu correct dépend de votre COTISATION pendant des années d'activité. L'essentiel de la somme est versée par votre CAISSE DE PENSION. Tu n'as pas bossé ou tu n'as pas les capacités ?

Tu vivotes avec un minimum du minimum et comparé à la France, niveau cout de la vie, ce n'est vraiment pas grand chose. Enfin, bonne chance pour l'avoir
:phoquetournesol:
GIF
Je ne possède strictement rien sauf un phoque
:Frieren_malice:
il y a 4 jours
Je bouffe sa merde à la Suisse tu piges ?
:Scatonche:
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 4 jours
Je bouffe sa merde à la Suisse tu piges ?
:Scatonche:
:Risinietzsche:
:risitas_gonfle:
GIF
il y a 4 jours-PEMT
L'op est un suisse aigri raciste qui veut pas que nous braves AAHistes français on ne rejoigne son paradis où coule des rivières d'or et de diamants
:jinsoul4:
:noel:
il y a 4 jours-PEMT
je confirme, j'ai une pote invalide depuis deux ans en Suisse et c'est pas la folie
:Melenchon_pleure:
il y a 4 jours
L'op est un suisse aigri raciste qui veut pas que nous braves AAHistes français on ne rejoigne son paradis où coule des rivières d'or et de diamants
:jinsoul4:
Oh putain
:mdrcache:

SUPPRIME OU TORSION
:chaaaaa:

GIF
il y a 4 jours
L'op a raison, je parle en connaissance de cause ma mère travaille avec des patients qui sont exactement dans cette galère
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 4 jours
Oh putain
:mdrcache:

SUPPRIME OU TORSION
:chaaaaa:

:naturliche:
:noel:
il y a 4 jours
Le cheatcode c'est de combiné AAH, RSA, APL, pension alimentaire, Alloc familial 4 enfants
:Cashecran:
:insensee:
il y a 4 jours
Le cheatcode c'est de combiné AAH, RSA, APL, pension alimentaire, Alloc familial 4 enfants
:Cashecran:
:insensee:
Quasiment rien de tout ça n'existe en Suisse
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 jours
Laisse nous vivee le suisse dream a l'AAH
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 jours
Quasiment rien de tout ça n'existe en Suisse
C'est pour ça que la France > Suisse
:pazgif:
il y a 4 jours
C'est pour ça que la France > Suisse
:pazgif:
Être bénéficiaire d'un Etat providence déficitaire au détriment de sa propre liberté et indépendance, bref être un assisté veut juste dire que tu es dans un pays de flemmards adulescents et que ton pays a un nombre colossal de dettes
il y a 4 jours
Laisse nous vivee le suisse dream a l'AAH
C'est pas l'AAH bordel lisez le topic
il y a 4 jours