Ce sujet a été résolu
Trop de diplômé, plus personne ne veut faire la rat Race, les jeunes ce barre a l'étranger en masse ou rentre chez leur parents pour plus rien foutre.
il y a 3 jours
Ils ont eu une enfance hyper facile avec la politique de l'enfant unique mais a côté ils devront gérer jusqu'à quatre grand parents et deux parents quand ils seront a la retraite vu que ça se passe comme ça la bas, faudrait que le gouv mette en place un systeme de reproduction en laboratoire pour booster l'absence démographique, ils sont pas touché par le gauchisme comme nous ils le feront sans parler de subterfuge en pleurant que c'est pas "moral" ou "éthique"
il y a 3 jours
Yoneda
3j
ils ne veulent plus alimenter l'usine du monde ? curieux
Les conditions de vie ce sont beaucoup amélioré en chine pourtant depuis la génération de leur parents, peut être un peu trop
il y a 3 jours
Des salaires claques au sol et une économie qui ralentit depuis 2020
il y a 3 jours
Les conditions de vie ce sont beaucoup amélioré en chine pourtant depuis la génération de leur parents, peut être un peu trop
Ils ont goûté au mode de vie occidental et ne veulent plus revenir en arrière.
il y a 3 jours
Trop de diplômé, plus personne ne veut faire la rat Race, les jeunes ce barre a l'étranger en masse ou rentre chez leur parents pour plus rien foutre.
C’est pas trop ma génération donc avis à prendre avec un grain de sel mais j’ai pas l’impression que ce soit si courant que ça.
Les jobs pour diplômés sont bouchés mais sur les jobs non qualifiés il reste de la place, j’ai pas de doute que certains vont voir ailleurs ou abandonnent plutôt que de prendre un job moins qualifiés en tout cas j’observe pas d’exode.
Après je connais bien moins de jeunes que de gens de mon âge.
Les jobs pour diplômés sont bouchés mais sur les jobs non qualifiés il reste de la place, j’ai pas de doute que certains vont voir ailleurs ou abandonnent plutôt que de prendre un job moins qualifiés en tout cas j’observe pas d’exode.
Après je connais bien moins de jeunes que de gens de mon âge.
il y a 3 jours
Des salaires claques au sol et une économie qui ralentit depuis 2020
Not ready
il y a 3 jours
North
3j
Ils ont eu une enfance hyper facile avec la politique de l'enfant unique mais a côté ils devront gérer jusqu'à quatre grand parents et deux parents quand ils seront a la retraite vu que ça se passe comme ça la bas, faudrait que le gouv mette en place un systeme de reproduction en laboratoire pour booster l'absence démographique, ils sont pas touché par le gauchisme comme nous ils le feront sans parler de subterfuge en pleurant que c'est pas "moral" ou "éthique"
Même s'ils faisaient ça, Ils leurs faudrait minimum 15 ans pour rattraper leurs force esclavagiste, c'est trop tard pour la chine
I love the dead when they're cold, they're bluing flesh for me to hold, cadaver eyes upon me see
Nothing
il y a 3 jours
Not ready
Bah regarde les chiffres eco, les 10% de croissance c'est finit
il y a 3 jours
North
3j
Les parents s’occupent des grands-parents mais oui les chinois doivent s’occuper de leurs parents une fois qu’ils sont plus capables de s’occuper d’eux même.
Heureusement la retraite est tôt en Chine.
il y a 3 jours
Bah regarde les chiffres eco, les 10% de croissance c'est finit
C’est normal le pays est développé, mais ils continuent de bien progresser et les salaires aussi.
il y a 3 jours
Les parents s’occupent des grands-parents mais oui les chinois doivent s’occuper de leurs parents une fois qu’ils sont plus capables de s’occuper d’eux même.
c'est à quel âge ?
il y a 3 jours
C'est plutôt une mauvaise chose pour les petits enfants que la retraite soi tôt
il y a 3 jours
Mais ce n'est pas pour ça que la chine garde "sous développé' les régions reculer pour avoir un vivier de travailleur manuel potentiel ne demandant que ça le Chinese dream ?
De sort que le pays s'auto alimente ? La nouvelle classe moyenne consommatrice et cadre dans le tertiaire, et les prolo de la campagne arrivant pour faire tourner les usine.
Bon, ça ne durera pas l'éternité, mais la France s'écroulera bien avant la chine....
De sort que le pays s'auto alimente ? La nouvelle classe moyenne consommatrice et cadre dans le tertiaire, et les prolo de la campagne arrivant pour faire tourner les usine.
Bon, ça ne durera pas l'éternité, mais la France s'écroulera bien avant la chine....
il y a 3 jours
c'est à quel âge ?
Ça dépends mais pour les femmes c’est dans les 50-55 et pour les hommes 55-60
il y a 3 jours
C'est plutôt une mauvaise chose pour les petits enfants que la retraite soi tôt
Pourquoi?
il y a 3 jours
North
3j
L'une des cliniques de changement de sexes les plus avancées est à Pékin, à Fudan à Shanghai ils ont carrément une clinique de changement de genre pour les enfants et les adolescents
S'ils font des bébés en laboratoire ce sera par gauchisme
S'ils font des bébés en laboratoire ce sera par gauchisme
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 jours
La Chine qui n'a pas compris le principe
De classe et qui n'a voulu que former
Des classe sup
La France qui accueil que des illettrés
De classe et qui n'a voulu que former
Des classe sup
La France qui accueil que des illettrés
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 3 jours
Pourquoi?
Bah ils vont devoir raquer, raquer. Et ça sera de l'argent en moins pour fonder une famille a eux
il y a 3 jours