Ce sujet a été résolu
J'imagine que si on rapporte ça au coût de la vie en Suisse ce n'est pas extraordinaire
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Imagine t es frontalier le dream
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 jours
Zosterae
4j
J'imagine que si on rapporte ça au coût de la vie en Suisse ce n'est pas extraordinaire
J'étais payé 2500/mois brut lors de mon stage en suisse et j'arrivais à épargner 400 par mois
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 jours
J'étais payé 2500/mois brut lors de mon stage en suisse et j'arrivais à épargner 400 par mois
Et tu dirais que globalement la vie coûte combien de % plus cher qu'en France à peu près ?
il y a 4 jours
Imagine t es frontalier le dream
Il doit être là le vrai bon plan
il y a 4 jours
D'après vous avec 9000 franc suisse on vit bien en Suisse, pour un couple avec 3 enfants ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 jours
Et tu dirais que globalement la vie coûte combien de % plus cher qu'en France à peu près ?
c'est plus ou moins le double
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 jours
c'est plus ou moins le double
D'accord j'en avais aucune idée, alors oui dans ce cas leur AAH est plus confortable qu'en France
il y a 4 jours
coroner
4j
Les allocations familiales en Suisse, c'est entre 200 et 300 francs par mois.
Ton pote t'as mytho.
Ton pote t'as mytho.
il y a 4 jours
NezFIN
4j
L'AAH en Suisse n'existe pas.
Ce qui y ressemble, c'est l'AI, Assurance Invalidité.
Ce qui y ressemble, c'est l'AI, Assurance Invalidité.
il y a 4 jours
D'accord j'en avais aucune idée, alors oui dans ce cas leur AAH est plus confortable qu'en France
C'est sans doute plus difficile à obtenir (comme la nationalité)
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 jours
Les allocations familiales en Suisse, c'est entre 200 et 300 francs par mois.
Ton pote t'as mytho.
Ton pote t'as mytho.
Dépend peut être du canton ?
Ensuite vu la dose de mytho et de racontard dans ma boite, ça m'étonnerai pas...
Ensuite vu la dose de mytho et de racontard dans ma boite, ça m'étonnerai pas...
il y a 4 jours
Cela dit, c'est un pays beaucoup plus libéral. Il n'y a pratiquement aucune sécurité pour l'emploi
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 jours
Oui, ça varie d'un canton a l'autre mais en gros, la fourchette c'est 200-300 CHF
il y a 4 jours
Zosterae
4j
Même pour un aah no life ?
il y a 4 jours
Nothrod
4j
D'après vous avec 9000 franc suisse on vit bien en Suisse, pour un couple avec 3 enfants ?
les deux combinés font 9000 ? Non
chacun fait 9000 ? oui, mais acheter une maison va etre un peu limite
si combiné vous dépassez les 20'000 vous pouvez avoir une maison a Genève
chacun fait 9000 ? oui, mais acheter une maison va etre un peu limite
si combiné vous dépassez les 20'000 vous pouvez avoir une maison a Genève
il y a 4 jours
Ps : je viens de regarder random c'est 411chf (425euro) pour 3 gosses à Genève.
Il a drôlement arrondi, mais c'est pas trop loin de la vérité et ça fait pour le coup un smic pour avoir fait 3 creampie
Il a drôlement arrondi, mais c'est pas trop loin de la vérité et ça fait pour le coup un smic pour avoir fait 3 creampie
il y a 4 jours