InscriptionConnexion
Toutes ces app ne servent à rien, les femmes trouvent à l'instant même ce qu'elles recherchent, quand de rare cas cherchent quelque chose de sérieux, d'autres cherchent des pigeons, et puis tout est fait pour mettre en avant que ce qui " plait ", Et on cherchera toujours à te pigeonner avec des abonnements bien que tu seras Shadowban (Plus mis en avant par l'application car t'es juste moche, que t'as un ratio négatif) + Les mecs qui se font passer pour des meuf pour faire de l'arnaque sentimental.. A fuir.
j'suis pas un mec de cité, j'suis un nerdy boy ><
il y a 4 jours
ouai je pense aussi mais la quand je rentre de vacances me vidé dans une folle ça me dérange pas
Je te déconseille les folles, c'est une galère
:gneu:
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 4 jours
Toutes ces app ne servent à rien, les femmes trouvent à l'instant même ce qu'elles recherchent, quand de rare cas cherchent quelque chose de sérieux, d'autres cherchent des pigeons, et puis tout est fait pour mettre en avant que ce qui " plait ", Et on cherchera toujours à te pigeonner avec des abonnements bien que tu seras Shadowban (Plus mis en avant par l'application car t'es juste moche, que t'as un ratio négatif) + Les mecs qui se font passer pour des meuf pour faire de l'arnaque sentimental.. A fuir.
c cho
il y a 4 jours
Je te déconseille les folles, c'est une galère
:gneu:
j’imaginent
:jesus_poire:
il y a 4 jours
Tu es juste shadowban le golem
de toutes les apps ?
:emorika:

En ayant supprimé mon compte entre deux ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours
Appli de juif se nourrissant de la misère sexuelle des gens.
:bugs_bunny1:
il y a 4 jours
de toutes les apps ?
:emorika:

En ayant supprimé mon compte entre deux ?
Je ne connais pas l'algorithme de toutes ces app car je ne les utilise pas mais si tu reçois rien pose toi les bonnes questions
:EllieFume2:
j'suis pas un mec de cité, j'suis un nerdy boy ><
il y a 4 jours
Je ne connais pas l'algorithme de toutes ces app car je ne les utilise pas mais si tu reçois rien pose toi les bonnes questions
:EllieFume2:
Bah je me les suis posé et la seule raison que je vois c'est que je ne plais même plus aux magalax qui cherchent maintenant des 9/10
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours