Ce sujet a été résolu
J'ai rien prévu, j'ai même pas pris de billet retour, je pars seul
Dans un endroit ou j'ai jamais foutu les pieds (Caen)
Chaud
Chaud
il y a 22 jours
Siyo222
22j
J'ai rien prévu, j'ai même pas pris de billet retour, je pars seul
Chaud
Chaud
Olala quelle aventure
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 22 jours
Il va faire 30 toute la semaine apparemment ça va
tu peux même prendre le ferry pour le uk
environ 6h de mer
environ 6h de mer
il y a 22 jours
Tu ferais mieux d'aller vers Granville mont St Michel tout ça. Une semaine à Caen ca me semble une idée semi merdu
il y a 22 jours
C'est tranquille comparé à d'autres villes, il y a les deux abbayes à voir; se ballader au chateau qui a été bien refait depuis une quinzaine d'année; le jardin des plantes si tu as trop chaud et le mémorial si t'es un passionné de la WWII. Et les côtes bien sur, c'est pas les plus belles plages ni la mer où tu vois pas à l'intérieur à 10 cm.
edit et l'été c'est assez vide comme ville, c'est souvent des touristes étrangers, peu de locaux
edit et l'été c'est assez vide comme ville, c'est souvent des touristes étrangers, peu de locaux
il y a 22 jours
Croix
22j
Tu ferais mieux d'aller vers Granville mont St Michel tout ça. Une semaine à Caen ca me semble une idée semi merdu
Je connais déjà Mt St Michel
il y a 22 jours
Yodafeet
22j
C'est tranquille comparé à d'autres villes, il y a les deux abbayes à voir; se ballader au chateau qui a été bien refait depuis une quinzaine d'année; le jardin des plantes si tu as trop chaud et le mémorial si t'es un passionné de la WWII. Et les côtes bien sur, c'est pas les plus belles plages ni la mer où tu vois pas à l'intérieur à 10 cm.
Ok merci de l'info
il y a 22 jours
Ok merci de l'info
Tout tourne autour de l'histoire de guillaume le conquérant dans cette ville
il y a 22 jours
Tout tourne autour de l'histoire de guillaume le conquérant dans cette ville
Stylé
il y a 22 jours
@pardal
On prend un aller simole pour le french dream, on se sent explorateur
On prend un aller simole pour le french dream, on se sent explorateur
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 22 jours