Ce sujet a été résolu
Je suis ready pour go expat Inde
eau du gange <-> nestlé même combat 🤣
il y a 6 mois
la pill c'est que 100% des eaux de la planète sont contaminés par des polluants
ils ont retrouver des particules fines de plastiques dans la fosse des mariannes à + de 12km de profondeur, ne t'inquiète pas que wattwiller est aussi dans la saucENT 🤣
ils ont retrouver des particules fines de plastiques dans la fosse des mariannes à + de 12km de profondeur, ne t'inquiète pas que wattwiller est aussi dans la saucENT 🤣
J'ai pas dit qu'elle était dénuée de particules.
Mais en comparaison avec contrex ou vittel y'a meme pas a discuter
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
suceurdetrans
6 mois
mais qui boit du contrex et du hépar? faut vraiment être une fils de pute pour boire cette eau
Beaucoup de femmes enceintes boivent de l'hepar pour pas être constipées, et comme elle est riche en magnésium elle aide contre les crampes que la grossesse provoque.
il y a 6 mois
Tu vas te détendre, c'est dimanche, il n'y a nulle raison de s'énerver
il y a 6 mois
6 millions d'allemands empoisonnés par l'eau du puits au hasard ?
il y a 6 mois
ahi
c'est comme la nouvelle mode qui est apparu de l'eau des glaciers
ils se sont aperçus que ces eaux étaient bien plus contaminées en pulluants que les autres eaux
"De plus, les glaciers accumulent des polluants transportés par les vents. Des études ont révélé que certaines nappes glaciaires contiennent des traces de mercure, de plomb et d'autres métaux lourds, souvent issus des activités industrielles humaines"
je hurle 🤣🤣🤣🤣
c'est comme la nouvelle mode qui est apparu de l'eau des glaciers
ils se sont aperçus que ces eaux étaient bien plus contaminées en pulluants que les autres eaux
"De plus, les glaciers accumulent des polluants transportés par les vents. Des études ont révélé que certaines nappes glaciaires contiennent des traces de mercure, de plomb et d'autres métaux lourds, souvent issus des activités industrielles humaines"
je hurle 🤣🤣🤣🤣
il y a 6 mois
l'etat du chiottard des MAGALAX qui s enfilent 5 bouteilles de contrex le partenaire minceur avec un peu de sirop .
il y a 6 mois
HessPetCulAir
6 mois
l'etat du chiottard des MAGALAX qui s enfilent 5 bouteilles de contrex le partenaire minceur avec un peu de sirop .
la gueule du transit putain de merde 🤣🤣🤣
il y a 6 mois
HessPetCulAir
6 mois
Plus besoin de destop
il y a 6 mois
Up car je me souviens d'un complément d'enquête ou cash investigation qui montrait la décharge de plastique était partout autour du site des Vosges : dans les années 90, ils faisaient des tests pour remplacer les bouteilles PVC en Polyéthylène Téréphtalate (PET). Il y avait plein de ratés avec plastique fondus et ont tout simplement jeté ces plastiques autour de l'usine.
L'enquête se demandait justement si ce plastique ne se retrouvait pas dans la source.
Bordel, cette gestion.
L'enquête se demandait justement si ce plastique ne se retrouvait pas dans la source.
Bordel, cette gestion.
il y a 9 heures
Moi je bois que du coca dtf y’a de la bonne eau dedans
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 heures
HessPetCulAir
6 mois
il y a 8 heures
Barjavel
8h
Moi je bois que du coca dtf y’a de la bonne eau dedans
" La production se répartit sur 5 ou 6 usines principales (selon les sources) situées à Socx (Dunkerque), Grigny (Essonne), Les Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône), Castanet-Tolosan (Toulouse), et Signes (Var).
Coca-Cola Europacific Partners
+5
Socx (près de Dunkerque) : Plus grande unité de production du groupe en France.
Signes (Var) : Site ultra-sécurisé produisant le concentré pour la France et 64 autres pays.
Les Pennes-Mirabeau, Grigny, Castanet-Tolosan : Sites d'embouteillage majeurs.
Sucre : Issu de betteraves produites dans le Nord de la France."
Donc le sirop vient du Var, le même genre d'usine qu'à Atlanta mais ici pour fabriquer pour toute l'Europe et Afrique.
Et l'eau vient de plusieurs sources possibles, sûrement en fonction de ta région. Par exemple Dunkerque pour le Nord.
+5
Socx (près de Dunkerque) : Plus grande unité de production du groupe en France.
Signes (Var) : Site ultra-sécurisé produisant le concentré pour la France et 64 autres pays.
Les Pennes-Mirabeau, Grigny, Castanet-Tolosan : Sites d'embouteillage majeurs.
Sucre : Issu de betteraves produites dans le Nord de la France."
Donc le sirop vient du Var, le même genre d'usine qu'à Atlanta mais ici pour fabriquer pour toute l'Europe et Afrique.
Et l'eau vient de plusieurs sources possibles, sûrement en fonction de ta région. Par exemple Dunkerque pour le Nord.
il y a 8 heures
Quelle est en bouteille est la moins pire ?
C'est bien d'avoir une eau avec peu de résidu sec.
Pour ça, tu as la source Metzeral de Cristaline à 30mg, mais ca dépend donc d'où tu vis pour l'avoir en magasin.
Sinon dans les marques plus chères tu as Mont Roucous : 22mg/L à 33mg/L
Rosée de la Reine
Montcalm : tu peux la trouver en mdd chez mon confrère de Système U :
https://www.coursesu.com/[...]tcalm--6x15l/4081919.html
Et sinon la volvic à 140mg
À l'inverse, on évite les sources des Vosges minéralisées vers 2000mg.
Et la championne de la plus minéralisée :St-Yorre affichant un résidu sec à 4774mg
Pour ça, tu as la source Metzeral de Cristaline à 30mg, mais ca dépend donc d'où tu vis pour l'avoir en magasin.
Rosée de la Reine
Et la championne de la plus minéralisée :St-Yorre affichant un résidu sec à 4774mg
il y a 8 heures
C'est bien d'avoir une eau avec peu de résidu sec.
Rosée de la Reine
https://www.coursesu.com/[...]tcalm--6x15l/4081919.html
Rosée de la Reine
Meric ELeclerc mon khey.
il y a 4 heures
ne pas avoir son propre puits souterrain + système d'irrigation automatisé en big 2k26
il y a 4 heures