Ce sujet a été résolu
Toi Aussi ca se voit tu leche des trou de balle de blanche aux yeux bleux
ouais grave
il y a 5 jours
j'ai horreur de ça nofake
il me faut de l'exotisme
il me faut de l'exotisme
Marocain nrv 🇲🇦
il y a 5 jours
par contre si y'a bien une promesse que je me suis faite : je touche PLUS AUX MAROCAINES ces sorcières
il y a 5 jours
par contre si y'a bien une promesse que je me suis faite : je touche PLUS AUX MAROCAINES ces sorcières
Moi Aussi
Marocain nrv 🇲🇦
il y a 5 jours
Reelle chacun metisse qui il veut c'est monsieur melanchon qui la dit
Marocain nrv 🇲🇦
il y a 5 jours
on s'est compris
Un coup a finir avec la calvitie avant 30 ans
Marocain nrv 🇲🇦
il y a 5 jours
Un coup a finir avec la calvitie avant 30 ans
celle là, la dernière à pas réussi à me dompter non, elle sert de dvd rw maintenant pour ses papiers
pendant que j'ai encore mon estime et mes cheveux
il y a 5 jours
celle là, la dernière à pas réussi à me dompter non, elle sert de dvd rw maintenant pour ses papiers
Perso avec une maghrebine = PMU 7 cafer par jours stresse heures supp pour eviter de la voir
Avec la blanche je revie
Avec la blanche je revie
Marocain nrv 🇲🇦
il y a 5 jours
Perso avec une maghrebine = PMU 7 cafer par jours stresse heures supp pour eviter de la voir
Avec la blanche je revie
Avec la blanche je revie
Franchement j'ai rien contre vous les gars.... mais vos femmes sont très méchantes, très calculatrices
La pour une fois dans sa vie elle était tombé sur un rock qui voulait pas s3 laisser manipuler
aujourd'hui elle va de fat7a en fat7a qui finissent en divorce
elle ken sans mariage reconnu et se fait éjecter ou elle se barre d'elle même aux dernières nouvelles
La pour une fois dans sa vie elle était tombé sur un rock qui voulait pas s3 laisser manipuler
elle ken sans mariage reconnu et se fait éjecter ou elle se barre d'elle même aux dernières nouvelles
il y a 5 jours
Franchement j'ai rien contre vous les gars.... mais vos femmes sont très méchantes, très calculatrices
Meme nous on en veut plus c'est dire le niveau igo alors que on a passer années a Les defendre et nous battre pour elles
Marocain nrv 🇲🇦
il y a 5 jours
Meme nous on en veut plus c'est dire le niveau igo alors que on a passer années a Les defendre et nous battre pour elles
elles valent pas la peine , surtout la génération de maintenant.
C'est un enfer
C'est un enfer
il y a 5 jours