Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
La Chine y participe à ce projet d’annexer la Thaïlande ( pays traite entre bol de riz ) :
La Chine n’achète plus aucun fruit ou légumes venant de thailande ( trop de pesticides selon elle ) et préfèrent ceux du Cambodge, Vietnam, malaisie :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Avant les go expats thaïlandais, quand leurs visas étaient date limite , traverser la frontière Cambodge pour la renouveller facilement.... Maintenant c'est finit. Et le laos , je crois font pas ce genre de trafic je crois .... , Faudra go en Birmanie ( risque kidnaping par la junte birman ) ou alors prendre l’avion jusqu'à vietnam ( payer plus cher )... et je crois les viets le font pas aussi... faudra rentrer en Europe.
j'ai fais un VISA run au cambodge l'année dernière, les mecs de la douane étaient cool ( des jeunes thai qui parlent trés bien anglais ), bonne ambiance. Un des mecs m'a dit "oh c'est la première fois que tu viens ici, faut que tu reviennes plus souvent" LOL
les filles cambodgiennes qui taquinent les militaires thai.
mais là je vais faire une extension de VISA pour rester 90 jours, c'est plus simple en fait
les filles cambodgiennes qui taquinent les militaires thai.
mais là je vais faire une extension de VISA pour rester 90 jours, c'est plus simple en fait
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
on peut faire des visa run avec le viet nam, mais c'est plus sympa d'y rester 45 jours ( Da Nang, Hoi An, Saigon )
le billet vers da nang est autour de 50 euros si je me souviens bien
ça rage bien ici
le billet vers da nang est autour de 50 euros si je me souviens bien
ça rage bien ici
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeoverstay, tu payes un amende par jours dépassés, genre 20 euros par jours tu vas pas en prison
le pire qui puisse t'arriver si ils te choppent aprés des mois de dépassement, là il te retienne dans un centre d’expulsion, parfois directement dans une salle à l'aéroport et tu prend ton avion pour la France. Tu devras attendre plusieurs années pour revenir.
le pire qui puisse t'arriver si ils te choppent aprés des mois de dépassement, là il te retienne dans un centre d’expulsion, parfois directement dans une salle à l'aéroport et tu prend ton avion pour la France. Tu devras attendre plusieurs années pour revenir.
il y a un an
avant pas mal de mecs restaient en overstay tout le temps, si ils se faisaient chopper ( genre une fois tout les 2 ans ) ils payaient l'amende par jours dépassés mais l'amende pouvait pas dépasser environ 500 euros
donc les mecs payaient puis sortaient du centre de recouvrement et retournaient à leurs affaires OKLM
donc les mecs payaient puis sortaient du centre de recouvrement et retournaient à leurs affaires OKLM
il y a un an