Ce sujet a été résolu
Sondage – 17 votes
MDR c'est n'importe quoi
Oui c'est vrai, on n'a pas d'images de son procès
Lulu, qui es-tu Lulu ?
Je pense à peu près la même chose d'Epstein, j'imagine qu'il est bien vivant planqué quelque part grâce à ses copains
es spukt hier
il y a 3 jours
Je pense à peu près la même chose d'Epstein, j'imagine qu'il est bien vivant planqué quelque part grâce à ses copains
il y a 3 jours
La Maîtresse du Haut Château.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 jours
Comment ils font pour que personne ne le révèle ?
De la même manière qu'ils s'y sont pris pour faire leurs saloperies en cachette depuis 20 piges à minima ?
es spukt hier
il y a 3 jours
C'est vrai que cette pute on l'a jamais vu en direct depuis, elle doit se marrer avec epstein dans des orgies en ce moment même
il y a 3 jours
Aberkane dit qu'il est possible que le corps retrouvé d'Epstein soit un faux, car apparemment la CIA utilise fréquemment des clodos morts pour faire diversion et extrader des gens trop importants pour mourir.
Sainte-Météorite
il y a 3 jours
Aberkane dit qu'il est possible que le corps retrouvé d'Epstein soit un faux, car apparemment la CIA utilise fréquemment des clodos morts pour faire diversion et extrader des gens trop importants pour mourir.
Le pif du cadavre et celui d'Epstein ne collaient pas de mémoire, ceci dit j'écouterais pas Aberkane

es spukt hier
il y a 3 jours
il y a 3 jours
meme Epstein c'est pas sur qu'il soit mort
regardez le nez, ils sont pas identiques
il y a 3 jours
Le pif du cadavre et celui d'Epstein ne collaient pas de mémoire, ceci dit j'écouterais pas Aberkane

C'est un business man mais son contenu reste qualitatif.
Sainte-Météorite
il y a 3 jours
Maxander
3j
meme Epstein c'est pas sur qu'il soit mort
regardez le nez, ils sont pas identiques
Ah voilà je parlais du pif justement

es spukt hier
il y a 3 jours
qui écoute encore ce bouffon ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Soral pensait que les vaccins servaient à nous contrôler via la 5G donc bon
il y a 3 jours
Soral pensait que les vaccins servaient à nous contrôler via la 5G donc bon
il y a 3 jours