Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mmmh je vois mieux mais si je propose de prendre un verre c’est trop vague
Oui un verre c'est nase, vraiment pas pratique pour discuter un bar.
Propose lui plutôt un truc à deux, JSP une balade, aller à la plage, aller au zoo, ou quoi que ce soit qui est intéressant dans ton coin et que tu as envie de faire
Propose lui plutôt un truc à deux, JSP une balade, aller à la plage, aller au zoo, ou quoi que ce soit qui est intéressant dans ton coin et que tu as envie de faire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vrai, il propose c’est soit oui et dans ce cas il l a pecho soit non et c’est mort
Mais comme il dit bon feeling, apprecient les meme choses, aime les français, donne son insta. Donc soit il commente ses photos comme un simp soit il porte ses couilles et l’invite cash
C’est 2 expats loin de chez eux, ils sont comme en vase clos y a rien a perdre a part du temps
Au pire elle refuse et next
Mais comme il dit bon feeling, apprecient les meme choses, aime les français, donne son insta. Donc soit il commente ses photos comme un simp soit il porte ses couilles et l’invite cash
C’est 2 expats loin de chez eux, ils sont comme en vase clos y a rien a perdre a part du temps
Au pire elle refuse et next
Oui je dis pareil mais spend ce night, si c'est une asiat un peu tradi c'est mort il va l'effrayer direct.
il y a un an
Oui un verre c'est nase, vraiment pas pratique pour discuter un bar.
Go musée ? Je ne l’ai pas encore vu et c’est sympa c’est culturel. Est ce que je lui explique que je l’apprécie vraiment ?
il y a un an
Go musée ? Je ne l’ai pas encore vu et c’est sympa c’est culturel. Est ce que je lui explique que je l’apprécie vraiment ?
Pourquoi pas, c'est toi qui a pu sentir la situation
il y a un an
Dis lui " salut j'ai envie de bouffer ta merde c'est culturel chez vous je l'ai vu sur mistress Land"
are you threatening me
il y a un an