InscriptionConnexion
Seulet
Seulet
9 mois
:Chat_SoniaMabrouk_:
:ayaojesus:
il y a 9 mois
niknak
niknak
9 mois
Quand le Flixbus arrive à Paris-Bercy après de longues heures de puanteur moite et de cris indigènes, tu te précipites de sortir pour prendre un bol d'air frais dans le couloir de la pisse, des cafards et de la mort, tu retiens ton vomi en tenant ton sac et en slalomant entre les clandestins demandeurs de clopes et sors par la première sortie que tu vois pour voir des noirs couverts de sueur faire du street workout
:Magicien:
Ayaaa j'étais passé devant y'a 2 mois, je visitais le jardin, j'étais choqué de l'odeur de pisse à 10 m et du spot street workout full renois, complètement ghetto

Ça faisait plus de 15 ans que j'étais plus allé à Bercy
:Crache:

Le décalage entre le jardin magnifique et la porte de Bercy qui pue la pisse, pourquoi ils ont foutu ça la
:mdrcache:
il y a 9 mois
Bon après c'est pas compliqué
Tu suis la concentration de mégot au sol, plus il y en a plus tu t'en rapproche.

Mais effectivement le parking souterrain avec la faune qui est un mélange d'indien, de malien et d'Algériens consanguins c'est dépaysant ont a l'impression d'être dans les vidéos de train en Inde
:rougeyron_ptdr4:

J'ai fait Bercy côte d'Armor, pas de train
Mes voisins bouffait un couscous dans une marmite et j'étais le seule a être typé européen
:singemalade:
Prendre le bus en fronce en big 2k25
:Raptor_reverse:
il y a 9 mois