InscriptionConnexion
:Chat_SoniaMabrouk_:
il y a 9 mois
Que le jeu commence
GIF
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
Gare du Noir ?
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
Que le jeu commence
GIF
:Chat_SoniaMabrouk_:
il y a 9 mois
Valium
Valium
9 mois
Gare du Noir ?
:risitaeheh:
je condamne fermement ce propos raciste
:Csc1:
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
Que le jeu commence
GIF
Génial
il y a 9 mois
J'ai croisé Mr.Beast qui construisait un puit pour les africains à Gare du nord
:frimalade:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 9 mois
Quand le Flixbus arrive à Paris-Bercy après de longues heures de puanteur moite et de cris indigènes, tu te précipites de sortir pour prendre un bol d'air frais dans le couloir de la pisse, des cafards et de la mort, tu retiens ton vomi en tenant ton sac et en slalomant entre les clandestins demandeurs de clopes et sors par la première sortie que tu vois pour voir des noirs couverts de sueur faire du street workout
:Magicien:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
niknak
niknak
9 mois
Quand le Flixbus arrive à Paris-Bercy après de longues heures de puanteur moite et de cris indigènes, tu te précipites de sortir pour prendre un bol d'air frais dans le couloir de la pisse, des cafards et de la mort, tu retiens ton vomi en tenant ton sac et en slalomant entre les clandestins demandeurs de clopes et sors par la première sortie que tu vois pour voir des noirs couverts de sueur faire du street workout
Je connais cette sensation
:Raptor_reverse:
il y a 9 mois
niknak
niknak
9 mois
Putain oui les barres parallèles avec que des noirs à poil en train de faire leurs dips pendant que t'attend ton car pour te barrer
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois
Je connais cette sensation
Ces salauds se mettent là parce qu'ils savent que des voyageurs des 4 points cardinaux descendent ou attendent leur bus ici
:jesus_rire_gif:
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
Ces salauds se mettent là parce qu'ils savent que des voyageurs des 4 points cardinaux descendent ou attendent leur bus ici
:jesus_rire_gif:
La gare routière la plus éclaté j’ai jamais compris le projet de cet endroit puant
:miniface_raptor:
il y a 9 mois
Beware of pickpockets
:adlaurent_anglais:

Achtung vor Taschendieben
:verruktkopf:

Cuidado con los carteristas
:jesus_moquer:
il y a 9 mois
La gare routière la plus éclaté j’ai jamais compris le projet de cet endroit puant
:miniface_raptor:
C'est une gare de film futuriste dystopique genre Judge Dread
:gilbert:
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
C'est une gare de film futuriste dystopique genre Judge Dread
Oui ou idiocracy d’ailleurs les gens qui partent de là-bas comprennent jamais ou est l’entrée de la gare il n’y a absolument aucune indication même a l’entrée pas de panneaux on dirait qu’il s’agit des chiotte de l’air d’entraînement, l’odeur concorde au passage
il y a 9 mois
:Ingenieur_en_nucleaire:
:karim_dessin:
:Wesh:
:Pakistanais:
:Fou_furieux:
il y a 9 mois
Oui ou idiocracy d’ailleurs les gens qui partent de là-bas comprennent jamais ou est l’entrée de la gare il n’y a absolument aucune indication même a l’entrée pas de panneaux on dirait qu’il s’agit des chiotte de l’air d’entraînement, l’odeur concorde au passage
Je vois pas trop le rapport avec la crasse, l'odeur, le béton, l'atmosphère étouffante et la surpopulation couplée à l'invasion d'africains
il y a 9 mois
Bienvenue en Frankistan des états unis d'Europe
:BTKSourire:
Que le sort vous soit favorable
:BTKSourire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
Gare du Nord c'est quand même pire non ?
:pepe_girl:
il y a 9 mois
Bon après c'est pas compliqué
Tu suis la concentration de mégot au sol, plus il y en a plus tu t'en rapproche.

Mais effectivement le parking souterrain avec la faune qui est un mélange d'indien, de malien et d'Algériens consanguins c'est dépaysant ont a l'impression d'être dans les vidéos de train en Inde
:rougeyron_ptdr4:

J'ai fait Bercy côte d'Armor, pas de train
Mes voisins bouffait un couscous dans une marmite et j'étais le seule a être typé européen
:singemalade:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 9 mois