Ce sujet a été résolu
C'est pas toi qui te branle sur les meufs en strings à la plage ?
Je ne vais jamais à la plage ce serait une torture mentale pour un full pucix.
Pour cette raison j'ai aussi arrêté d'aller à la piscine car j'étais obligé de me branler en rentrant chez moi. Une vraie torture psychologique.
il y a 21 jours
Va en Vendée l'op c'est encore respirable , un bon 85% gweron j'ai failli faire une attaque quand j'ai vu ça
il y a 21 jours
C'était en reference à l'extrait de Daniel Conversano bourré quand il pleurait de tellement il trouve les blancs supérieurs.. j'ai trouvé que la ref allait bien avec le commentaire de MichaelMann.
Sinon j'men fiche des chinois, j'aime pas leur golemisme naturel.. leur côté soumission à l'ordre social et à la communauté me fait faire des crises d'angoisses.
Sinon j'men fiche des chinois, j'aime pas leur golemisme naturel.. leur côté soumission à l'ordre social et à la communauté me fait faire des crises d'angoisses.
Oui ils ont un côté fourmilière un côté autiste total.
Ce sont des rouages naturels d'une vaste machine et ils n'y voient pas le moindre inconvénient.
C'est peut être le peuple parfait pour le nouvel ordre mondial d'ailleurs.
Soumis, travailleurs, civilisés, autistes.
Ce sont des rouages naturels d'une vaste machine et ils n'y voient pas le moindre inconvénient.
C'est peut être le peuple parfait pour le nouvel ordre mondial d'ailleurs.
Soumis, travailleurs, civilisés, autistes.
il y a 21 jours
Je ne vais jamais à la plage ce serait une torture mentale pour un full pucix.
Pour cette raison j'ai aussi arrêté d'aller à la piscine car j'étais obligé de me branler en rentrant chez moi. Une vraie torture psychologique.
Tu t'es branlé sur les aryennes de ton MacDo en tant que pucix néo-nazi que tu est ?
🦧 🦍
il y a 21 jours
Loodent
21j
Va en Vendée l'op c'est encore respirable , un bon 85% gweron j'ai failli faire une attaque quand j'ai vu ça
Vers quelle ville kheyou ?
J'aimerais vraiment tout quitter pour vivre ailleurs avec des blancs mais j'ai peur de faire tâche là-bas, et aussi d'abandonner mes parents qui seront alors vieillissants et isolés dans une région totalement GR...
J'aimerais vraiment tout quitter pour vivre ailleurs avec des blancs mais j'ai peur de faire tâche là-bas, et aussi d'abandonner mes parents qui seront alors vieillissants et isolés dans une région totalement GR...
il y a 21 jours
Blaze
21j
La France est plus avancé dans le GR aussi
Nous sommes un laboratoire
Nous sommes un laboratoire
Un terrible laboratoire. Les juifs se sont fait plaisir ils ont voulu chier un grand coup sur la France de la royauté qui les a mis mal pendant des siècles. Ils ont pas loupé leur coup on ne s'en relèvera pas.
il y a 21 jours
Le fameux facteur juif qui baise la mère au foyer aryenne pendant que le cuck gaulois est au travail ?
Franchement c'est desesperant de penser que les juifs ont le monopole de la perversion et que les blancs si purs n'ont pas le QI ni la force mentale necessaire pour résister à moins d'un 1% de la population dont on connait intimement l'histoire.
Franchement c'est desesperant de penser que les juifs ont le monopole de la perversion et que les blancs si purs n'ont pas le QI ni la force mentale necessaire pour résister à moins d'un 1% de la population dont on connait intimement l'histoire.
La perversion est hélas la forme d'intelligence humaine la plus puissante qui permet de dominer tous les êtres humains.
Le créateur de fusée ou d'engin révolutionnaire est totalement stupide et dominé par l'humain pervers au dernier degré.
Les humains créateurs sont insuffisamment pervers pour mener la barque, ils se font donc mener par des pervers.
Les juifs au pouvoir de l'occident sont les plus pervers de toute l'humanité avec les hauts gradés Francs-maçons certainement aussi.
Les aryens du peuple sont hélas insuffisamment pervers pour déjouer toutes les manipulations et ils subissent donc cette mécanique complexe qui les amène peu à peu à se trahir eux-mêmes.
La structure même de la société moderne et l'esclavage du salariat nous amène à nous subvertir par désespoir, dépression ou autre facteur secondaire. Un peu comme une faim extrême te pousse à manger dans les poubelles.
Le créateur de fusée ou d'engin révolutionnaire est totalement stupide et dominé par l'humain pervers au dernier degré.
Les humains créateurs sont insuffisamment pervers pour mener la barque, ils se font donc mener par des pervers.
Les juifs au pouvoir de l'occident sont les plus pervers de toute l'humanité avec les hauts gradés Francs-maçons certainement aussi.
Les aryens du peuple sont hélas insuffisamment pervers pour déjouer toutes les manipulations et ils subissent donc cette mécanique complexe qui les amène peu à peu à se trahir eux-mêmes.
La structure même de la société moderne et l'esclavage du salariat nous amène à nous subvertir par désespoir, dépression ou autre facteur secondaire. Un peu comme une faim extrême te pousse à manger dans les poubelles.
il y a 21 jours
Vers quelle ville kheyou ?
A peu près toutes , La Roche est touchée moyennement en raison de sa proximité avec Nantes mais plus tu t'éloignes plus c'est blanc
il y a 21 jours
Oui au delà que ce soient des nordiques quelle sensation de respirer quand on ne voit que des blancs
Tout le monde même les gauchos recherche ce genre de compagnie

il y a 21 jours
Argonath
21j
Oui au delà que ce soient des nordiques quelle sensation de respirer quand on ne voit que des blancs

Des fois j'aimerais leur dire merci à tous ces blonds qui viennent en vacances chez nous, car sans leur venue estivale y'a plus grand chose à sauver ici.
J'ai toujours été heureux qu'ils viennent nous voir en été / hiver.
Recevoir des peuples nordiques c'est un honneur qu'il ne faut pas perdre.
J'ai toujours été heureux qu'ils viennent nous voir en été / hiver.
Recevoir des peuples nordiques c'est un honneur qu'il ne faut pas perdre.
il y a 21 jours
LaFripouille
21j
Je veux retourner dans ce McDo les copains
Non tu dois retourner vivre le multiculturalisme dream le goyims
il y a 21 jours
LaFripouille
21j
Comme c'est les vacances y'a pas mal de Hollandais, Danois ou Allemands sur nos routes.
Et là ils s'arrêtaient faire une pause dans un McDo après un péage du coup j'ai pu voir plein de familles de blonds dans le McDo.
J'étais content j'avais de nouveau l'impression de vivre parmi les blancs dans mon pays. J'étais avec mon coca les larmes aux yeux je voyais des frères et soeurs blondinets qui faisaient les fripouilles et qui jouaient ensemble, je voyais des belles femmes blondes germaniques et leurs maris civilisés.
Je me disais "tiens il reste peut être un espoir finalement" moi qui vis en Ile-de-France mon quotidien n'est que dépression et désolation de ne croiser que des noirs et des arabes. Pour vous dire j'en viens à trouver ça cool de croiser un antillais tellement c'est la catastrophe car eux ils sont un peu civilisés au moins.
Mais là dans ce McDo j'ai fait un bon dans le passé de 30 ans j'aurais voulu que ça dure une éternité.
Vient voir Pardal
Il ressemble à un arabe mais c'est un portos donc ça passe
Il ressemble à un arabe mais c'est un portos donc ça passe
il y a 21 jours
LaFripouille
21j
Comme c'est les vacances y'a pas mal de Hollandais, Danois ou Allemands sur nos routes.
Et là ils s'arrêtaient faire une pause dans un McDo après un péage du coup j'ai pu voir plein de familles de blonds dans le McDo.
J'étais content j'avais de nouveau l'impression de vivre parmi les blancs dans mon pays. J'étais avec mon coca les larmes aux yeux je voyais des frères et soeurs blondinets qui faisaient les fripouilles et qui jouaient ensemble, je voyais des belles femmes blondes germaniques et leurs maris civilisés.
Je me disais "tiens il reste peut être un espoir finalement" moi qui vis en Ile-de-France mon quotidien n'est que dépression et désolation de ne croiser que des noirs et des arabes. Pour vous dire j'en viens à trouver ça cool de croiser un antillais tellement c'est la catastrophe car eux ils sont un peu civilisés au moins.
Mais là dans ce McDo j'ai fait un bon dans le passé de 30 ans j'aurais voulu que ça dure une éternité.
En vrai si tu vis pas en IDF, tu sais pas ce qu'est réellement le GR, pas mal de gens ici ne savent même pas de quoi ils parlent
Ça va en Lituanie, et ça fait une crise cardiaque parce que ça voit 2 indiens
Ça va en Lituanie, et ça fait une crise cardiaque parce que ça voit 2 indiens
il y a 21 jours
ELeclerc
21j
Pourtant c'est eux la source du problème. C'est toujours dans les régions les plus blanches que les idées pro-immigrations sont les plus fortes.
C'est comme ça avec la Bretagne et Nantes, à force de vivre paisiblement entre eux, ils se disent que tout le monde est gentil et veulent donc aider la Terre entière de manière naïve sans même se rendre compte que le GR est déjà omniprésent.
C'est comme ça avec la Bretagne et Nantes, à force de vivre paisiblement entre eux, ils se disent que tout le monde est gentil et veulent donc aider la Terre entière de manière naïve sans même se rendre compte que le GR est déjà omniprésent.
L'idéologie anti-fasciste a fait de très gros dégâts
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 21 jours
ELeclerc
21j
Pourtant c'est eux la source du problème. C'est toujours dans les régions les plus blanches que les idées pro-immigrations sont les plus fortes.
Houla attention Eleclerc, c'est pas très corporate ce discours, il ne faudrait pas perdre des sponsors
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 jours
Ma mère est une 8/10 PAN et très certainement une pute pendant toute sa jeunesse donc j'ai dû obtenir un mélange de gènes favorables via la télégonie/microchimérisme au niveau du cerveau mais qui ne vient pas totalement de mon père car je lui ressemble physiquement mais il est très très très golémique malgré qu'il soit rationnel et matheux.
Je suis issu d'un mélange totalement improbable qui n'aurait aucune chance d'advenir à notre époque.
J'ai hérité du côté matheux et rationnaliste de mon père mais j'ai aussi hérité de gènes aryens pour le côté blond et instinctif pour comprendre le monde et les manipulations.
En ce sens je suis un Français mais avec un petit plus que n'ont pas la plupart des Français.
Je suis issu d'un mélange totalement improbable qui n'aurait aucune chance d'advenir à notre époque.
J'ai hérité du côté matheux et rationnaliste de mon père mais j'ai aussi hérité de gènes aryens pour le côté blond et instinctif pour comprendre le monde et les manipulations.
En ce sens je suis un Français mais avec un petit plus que n'ont pas la plupart des Français.
Tant mieux. Je ne doute pas qu'avec un mental et une génétique pareille tu viennes faire tes courses chez moi.
il y a 21 jours
Houla attention Eleclerc, c'est pas très corporate ce discours, il ne faudrait pas perdre des sponsors
Je n'ai pas de score ESG à maintenir élevé comme Carrefour qui est en bourse.
C'est uniquement les propriétaires de magasin qui détiennent l'enseigne
C'est uniquement les propriétaires de magasin qui détiennent l'enseigne
il y a 21 jours