Ce sujet a été résolu
J'espère que tu va t'occuper de la vermine
il y a 4 jours
Ahiiii j'espère ils l'ont massacrés
Le motard à nice devait être un Chad non ?
Le motard à nice devait être un Chad non ?
En plus c'était à Saint Roch et le motard sans arme les a fait fuir
il y a 4 jours
J'espère que tu va t'occuper de la vermine
il y a 4 jours
Chez moi un paysan à surpris des cambrioleurs dans sa ferme, ils ont pris la fuite il les a arrêté avec le fusil en tirant sur une roue de la voiture, puis il a réussi à en choper un qui a fini à genou à prendre des petits coups de canon dans les côtes en attendant la gendarmerie
Le paysan a pas eu trop de problèmes après, il a même pu récupérer l'arme en plus
Le paysan a pas eu trop de problèmes après, il a même pu récupérer l'arme en plus
il y a 4 jours
Du boulot bien fait
il y a 4 jours
Lacuzon
4j
Chez moi un paysan à surpris des cambrioleurs dans sa ferme, ils ont pris la fuite il les a arrêté avec le fusil en tirant sur une roue de la voiture, puis il a réussi à en choper un qui a fini à genou à prendre des petits coups de canon dans les côtes en attendant la gendarmerie
il y a 4 jours
En plus c'était à Saint Roch et le motard sans arme les a fait fuir
il y a 4 jours
Tu as tout dit
il y a 4 jours
Lacuzon
4j
Je vois bien la guele du mec qui pensait avoir à faire à un vieux dans defense
il y a 4 jours
Du boulot bien fait
il y a 4 jours
Je vois bien la guele du mec qui pensait avoir à faire à un vieux dans defense
J'ai retrouvé l'article dans le journal c'est jouissif
https://www.estrepublicai[...]ctime-sept-mois-de-prison
il y a 4 jours
J'ai retrouvé l'article dans le journal c'est jouissif
https://www.estrepublicai[...]ctime-sept-mois-de-prison
Bordel de merde j'ai hurlax khey
Il a fait fuir les 2 cambrioleur, puis il a tiré sur la voiture qui c'est immobilisé, Ahiiii il a ensuite dit ne bouge pas
Bordel le cambrioleur qui bosse maintenant, ça lui a changé la vie
Ça me rappelle le film d'horreur ou des cambrioleurs tente de cambrioler un aveugle mais ils se font tuer
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Il a fait fuir les 2 cambrioleur, puis il a tiré sur la voiture qui c'est immobilisé, Ahiiii il a ensuite dit ne bouge pas
Bordel le cambrioleur qui bosse maintenant, ça lui a changé la vie
Ça me rappelle le film d'horreur ou des cambrioleurs tente de cambrioler un aveugle mais ils se font tuer
il y a 4 jours
C'est dans un paisible petit village proche de l'Oise que 3 connards de cambrioleurs séquestre un couple de personnes âgées
Ils avaient entre 17 et 20 et les victimes devaient avoir dans les 60 ans car c'étaient des retraités.
Les habitants ont entendu les cries donc ils se sont mobilisés pour retrouver retrouver les agresseurs, tout en appelant les gendarmes
Ahiii sans l'aide de tout les habitants ils auraient pas pu retrouver les agresseurs
C'est pour ça qu'il faut tous être unis contre la racaille
Ce que ne comprennent par certaines personnes qui pensent qu'à leur gueule
La vidéo n'est pas longue ça dure 2 minutes
Ils avaient entre 17 et 20 et les victimes devaient avoir dans les 60 ans car c'étaient des retraités.
Les habitants ont entendu les cries donc ils se sont mobilisés pour retrouver retrouver les agresseurs, tout en appelant les gendarmes
Ahiii sans l'aide de tout les habitants ils auraient pas pu retrouver les agresseurs
C'est pour ça qu'il faut tous être unis contre la racaille
Ce que ne comprennent par certaines personnes qui pensent qu'à leur gueule
La vidéo n'est pas longue ça dure 2 minutes
Fallait mieux voter les connards de boomer.. Vous récoltez ce que vous avez semé
il y a 4 jours
Un peu de chaux pour que personne ne découvre le petit secret
il y a 4 jours
Fallait mieux voter les connards de boomer.. Vous récoltez ce que vous avez semé
Pas faux mais il faut comme même rappeler le geste héroïque de tout un village qui se mobilise sans ça ils auraient recommencé dans la foulé
Après oui je suis d'accord VEC en espérant que les choses changent petit à petit
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Après oui je suis d'accord VEC en espérant que les choses changent petit à petit
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Tonton John gagne toujours
il y a 4 jours
Tonton John gagne toujours
il y a 4 jours
D'ailleurs, s'il vous faut de la chaux sous le tapis, on peut s'arranger
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 jours
Ayaaaaaaaaaaaaaa, les flics qui passent a côté du cadavre dans la chambre de dahmer et qui font pas attention à l'odeur
Les flics qui ramène la victime a dahmer
il y a 4 jours