Ce sujet a été résolu
Faudrait commencer à ban les 2000 et leur délire 2000.
Les pauvres ils s'auto flagellent en croyant critiquer les 2010 alors que c'est la même merde.
Les pauvres ils s'auto flagellent en croyant critiquer les 2010 alors que c'est la même merde.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Résultat tu postes ici avec nous tous quand ton compte JVC s'est fait bannir car tu as utilisé la lettre J sans faire exprès dans ton topic "pourquoi les femmes BLANCHES aiment autant les ARABES ?"
il y a 2 ans
S'il est libre de s'exprimer il est libre de poster un message qui lui a pris 10 min a rédiger
Et je trouve que l'op n'a pas tord, c'est dommage ça manque de discussion / débat sachant qu'ici le 410 n'est pas aussi répandu

Et je trouve que l'op n'a pas tord, c'est dommage ça manque de discussion / débat sachant qu'ici le 410 n'est pas aussi répandu

il y a 2 ans
Ya quand même moins de métèques ici
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ce forum est loin d'être exceptionnel, mais en même temps il a hérité de l'élite de la nation
tel père tel fils
Et franchement entre fréquenter des pyj et des KJ envahissants ou supporter la censure et être un JVCUCK...
d'ailleurs y'a de débats en fait, je vois pas comment on peut vivre encore sur le 18-25 aujourd'hui
je préfère être libre sur onche même si c'était kikooland (ce qui n'est pas le cas, y'a de tout sur ce forum) que condamné dans la maturité de l'entre-soit du 18-25 où tout le monde se bâillonne volontairement pour continuer a "vivre comme avant", complètement abruti par l'habitude et la peur de changer
tel père tel fils
Et franchement entre fréquenter des pyj et des KJ envahissants ou supporter la censure et être un JVCUCK...
d'ailleurs y'a de débats en fait, je vois pas comment on peut vivre encore sur le 18-25 aujourd'hui
je préfère être libre sur onche même si c'était kikooland (ce qui n'est pas le cas, y'a de tout sur ce forum) que condamné dans la maturité de l'entre-soit du 18-25 où tout le monde se bâillonne volontairement pour continuer a "vivre comme avant", complètement abruti par l'habitude et la peur de changer
il y a 2 ans
Petite nuance, JVC ne 410 pas les topics "tendancieux" a cause des mecs virulents qui y postent mais tout simplement parce qu'ils (enfin les malgaches de Netino) ont l'ordre d'éviter tout sujet ne respectant pas les minorités et toutes les conneries woke
C'est comme ça qu'on arrive tres vite a des 410 de news ou de simples débats non haineux
C'est comme ça qu'on arrive tres vite a des 410 de news ou de simples débats non haineux
il y a 2 ans
Je désapprouve catégoriquement l'auteur. Tout débat est impossible sur jvc maintenant, ici quand bien même c'est pas forcément au goût du jour, c'est tout de même occasionnellement réalisable sans devoir essuyer l'intense frustration d'avoir réfléchi, d'être fier de son argument, et de pas pouvoir le poster quasi systématiquement à cause d'une censure complètement attardée.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
En outre, sois le changement que tu veux voir dans le monde. Quand quelqu'un discute sérieusement les autres ont tendance à suivre.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans