Ce sujet a été résolu
Tkt Obélix , un jour t'auras droit à ta Falbala
Ohh ouii
Trop cool
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Trop cool
il y a 9 mois
l'op tu a une vision trop enfantine/innocente des relations hommes/femmes, en vrai une femme veut se faire violenter par un chad bad boy et pas juste faire des " calins" de fragilix
il y a 9 mois
Augustus
9 mois
l'op tu a une vision trop enfantine/innocente des relations hommes/femmes, en vrai une femme veut se faire violenter par un chad bad boy et pas juste faire des " calins" de fragilix
C'est elles qui ont une vision trop bizarre mon kheyou
il y a 9 mois
j'aime pas ces trucs de fragile moi , les bisous sur la bouche les trucs comme ça , ce que je préfère c'est quand je me prends des tartes dans la gueule , du crachat
are you threatening me
il y a 9 mois
JohnWayneLegacy
9 mois
fallait aller lui parler 😉
J'ose pas..
il y a 9 mois
Ça va venir frero, et quand ça viendra tu t’en rendras même pas compte
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
La vérité c'est que c'est au moment où il voudra le moins.
En tout cas j'ai remarqué ça dans ma vie perso, Dieu me donne que quand je lache et ne veux plus, c'est une sacré zigoto
En tout cas j'ai remarqué ça dans ma vie perso, Dieu me donne que quand je lache et ne veux plus, c'est une sacré zigoto
« La richesse réside dans le fait de cesser de convoiter la richesse. »
il y a 9 mois
« La richesse réside dans le fait de cesser de convoiter la richesse. »
D'une profondeur philosophique idem à "t'es triste ? Arrête"
D'ailleurs convoiter c'est désirer ce qu'on ne possède, c'est donc une tautologie de dire que la richesse réside dans la fin de la convoitise
D'ailleurs convoiter c'est désirer ce qu'on ne possède, c'est donc une tautologie de dire que la richesse réside dans la fin de la convoitise
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 9 mois
114
Sur ce sujet0