Créer un compteSe connecter
Pas du tout. Même en considérant les votes comme authentiques, non truqués, tout le monde serait soumis au choix d'une petite minorité, représentée par les résultats du premier tour. Si t'es contraint de changer ton vote au second tour, ce n'est déjà plus ton choix. On peut aussi parler des candidats qui sont préfiltrés par le système avant même que le vote commence. Alors parler de choix...

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je ne sais pas quel âge tu as khey, mais toute ta vie, ta vie politique, a été décidée par le choix du plus grand nombre, qu'elle te plaise ou non
:risi_calme:

Que tu rejettes ou non la démocratie, le fait est quelle est en place
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Quand vous faites un sondage ici vous rejeter la démocratie ?
:DiCaprio_ceci:
il y a un an
Je ne sais pas quel âge tu as khey, mais toute ta vie, ta vie politique, a été décidée par le choix du plus grand nombre, qu'elle te plaise ou non

Ecoute bien. Les seuls votes qui comptent, qui régissent toutes nos vies, sont les mains qui se lèvent pendant les réunions du genre Bilderberg. Aucun autre vote n'est pris en compte pour ce qui arrive dans ce monde.

il y a un an

La démocratie ne peut exister qu'avec l'absence de tas de choses dont on constate la présence chaque jour.

:moustachu:
il y a un an
Que vous rejetiez le système démocratique très bien, vous êtes totalitariste

Mais que vous rejetiez le résultat de la démocratie, alors ça non
il y a un an
Que vous rejetiez le système démocratique très bien, vous êtes totalitariste

Mais que vous rejetiez le résultat de la démocratie, alors ça non
Il n'est pas question de la rejeter ou non. Le truc c'est que la démocratie n'existe pas. C'est une religion à laquelle tu crois naïvement.

il y a un an
Ecoute bien. Les seuls votes qui comptent, qui régissent toutes nos vies, sont les mains qui se lèvent pendant les réunions du genre Bilderberg. Aucun autre vote n'est pris en compte pour ce qui arrive dans ce monde.

Bla bla

La seule chose qui compte dans un centre Leclerc par exemple, c'est ce que les gens achètent
Dans les urnes c'est la même chose, les gens votent pour un système, le système s'adapte

Tu ne vendras JAMAIS de shampoing à un chauve
il y a un an
Il n'est pas question de la rejeter ou non. Le truc c'est que la démocratie n'existe pas. C'est une religion à laquelle tu crois naïvement.

Pourtant Macron a été élu 2 fois de suite
Si la démocratie n'existe pas, tu devrais me prouver facilement que c'est un complot
:VincentR:
il y a un an
je vends le cul de @frieren t
:Frieren_dance_sol:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bla bla

La seule chose qui compte dans un centre Leclerc par exemple, c'est ce que les gens achètent
Dans les urnes c'est la même chose, les gens votent pour un système, le système s'adapte

Tu ne vendras JAMAIS de shampoing à un chauve
Tu votes pour un système corrompu, le système corrompu se poursuit.

Malgré tous les mensonges quotidiens, les mises en scène grossières, les multiples actes de haute trahison, la destruction assumée du pays, tu persistes à croire en l'existence d'un dieu de la démocratie qui veillerait à ce que tout soit réglo et que les décisions du peuple soit respectée. Arrête de faire semblant de ne pas voir la réalité.

Même nos soit disant représentants à l'assemblée ne votent que contre le camp adverse parce que c'est le camp adverse, sans jamais écouter la pertinence du peu d'arguments ou d'idées qui sont présentés. Y'a rien qui va, du début à la fin du processus de ta démocratie adorée.

Je suis un chauve politique, tu ne me vendras pas ton shampoing démocratif'
il y a un an
Pourtant Macron a été élu 2 fois de suite
Si la démocratie n'existe pas, tu devrais me prouver facilement que c'est un complot
Par où commencer
:jesus_etourdi:
il y a un an
Tu votes pour un système corrompu, le système corrompu se poursuit.

Malgré tous les mensonges quotidiens, les mises en scène grossières, les multiples actes de haute trahison, la destruction assumée du pays, tu persistes à croire en l'existence d'un dieu de la démocratie qui veillerait à ce que tout soit réglo et que les décisions du peuple soit respectée. Arrête de faire semblant de ne pas voir la réalité.

Même nos soit disant représentants à l'assemblée ne votent que contre le camp adverse parce que c'est le camp adverse, sans jamais écouter la pertinence du peu d'arguments ou d'idées qui sont présentés. Y'a rien qui va, du début à la fin du processus de ta démocratie adorée.

Je suis un chauve politique, tu ne me vendras pas ton shampoing démocratif'
Je n'ai jamais dis que les gens qui nous représentait étaient bien intentionnés... ce n'est pas le sujet kheyou
:risitas_gonfle:
il y a un an
Par où commencer
:jesus_etourdi:
ça fait juste 10 ans que je demande
il y a un an
Je n'ai jamais dis que les gens qui nous représentait étaient bien intentionnés... ce n'est pas le sujet kheyou
:risitas_gonfle:
La démocratie ne peut pas exister avec des représentants malhonnêtes qui ne sont même pas tenus de respecter la moindre promesse.

il y a un an
Pourquoi tu mets la photo de ce type. Il s'est fait chopper, il a certainement passé un accord pour atténuer sa peine en racontant des choses pro-système.

il y a un an
choah
choah
1 an
c'est exactement comme dire "si tu ne te bats pas contre le terrorisme, tu n'as pas le droit de te plaindre"
:avale-rousse:

on subit tous le système de merde en France

Je souligne l'inverse de l'injonction à savoir : "si tu votes, tu as le droit de te plaindre", Voter donnerait un droit de se plaindre. Ce n'est pas le but du vote et ça entretient la plainte au lieu de l'action. De là à aller voter pour se maintenir dans la plainte, la marge est faible.

ça me rappel le bout de papier qu'on devait signer pour sortir
Nom de la rousse a la bouche bien rempli ?
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
La démocratie ne peut pas exister avec des représentants malhonnêtes qui ne sont même pas tenus de respecter la moindre promesse.

Ah bon, et qu'est-ce qui ce passe en ce moment ?
:Zoomitas:

Les gens ont voté Macron, et Macron applique ses lois
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Aucun peuple ne veut la guerre. Pourtant elles existent toujours. Si la démocratie ne peut même pas empêcher les élus de provoquer ce qui peut arriver de plus grave au peuple, à quoi peut bien elle servir.

il y a un an
choah
choah
1 an
c'est exactement comme dire "si tu ne te bats pas contre le terrorisme, tu n'as pas le droit de te plaindre"

on subit tous le système de merde en France

Je souligne l'inverse de l'injonction à savoir : "si tu votes, tu as le droit de te plaindre", Voter donnerait un droit de se plaindre. Ce n'est pas le but du vote et ça entretient la plainte au lieu de l'action. De là à aller voter pour se maintenir dans la plainte, la marge est faible.

ça me rappel le bout de papier qu'on devait signer pour sortir
Tu a le droit de manifester ton désaccord
Ça fait partie de la démocratie aussi
Personnellement parfois je vote pas parce que personne me plaît et je vote jamais si je suis pas totalement d'accord avec le candidat
Par contre je garde mon droit de manifester contre un candidat ou milité contre des idées
Ave moi
il y a un an
Ah bon, et qu'est-ce qui ce passe en ce moment ?
:Zoomitas:

Les gens ont voté Macron, et Macron applique ses lois
:Mouais_Jesus:
Même pas, c'est l'UE qui impose des lois. C'était dans quel programme l'abolition du secret médical, la vaccination forcée, l'implication dans la guerre contre la Russie, la censure d'internet, la désanonymisation ? Même les pires macronistes n'ont pas voté pour ça.

il y a un an